Chapitre 34 : Un voyage

343 22 46
                                    

Retour point de vue d'Abby :

Quand je me suis retrouvé d'avant le coffre-fort de James, je ne m'attendais pas à trouver deux dossiers portant mon nom.

J'ai hésité longuement de ce que je devais en faire.
J'ai ouvert celui de couleur rouge, étant ma couleur préférée je me suis dit que cela pouvait me porter chance.
Contre toutes attentes cela a été une catastrophe.
Quand j'ai commencé à lire les premières lignes des images de mon passé, me sont revenues.
J'ai compris au fil de ma lecture, qu'il avait la vraie version de mon histoire.
Tous les détails y sont inscrits même les plus sordides.

Une rage folle m'a envahi et j'ai filer à l'entreprise pour régler nos comptes.
J'ai bien vue à son expression de visage qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait.
Après avoir lâcher une partie de ma rage sur lui, je suis partie rejoindre Jack à son appartement.

Une fois que j'ai passer la porte de son appartement, je lui aie demander un combat.
Il a dû comprendre à mon ton de voix et à mon expression de visage, que quelque chose n'allait pas.

Notre petit frère Mike nous a rejoint après l'appel au secours de Jack.
Pendant une heure environ je me suis défoulée comme une lionne contre mes deux frères.
A force d'avoir hurler ma rage contre James, j'ai la gorge complètement en feu.

Quand la sonnette de l'appartement a retenti je ne m'attendais pas à voir arriver James accompagné de son chien truffier Nath.
J'ai eu l'impression à ce moment-là que mon grand frère m'avait trahi.
Ma rage à redoubler et contre toutes attentes Jack a défendu James. Je ne le comprends pas, c'est bien la première fois que cela arrive.

Il fallait que je parte le plus vite possible de cet endroit alors j'ai fui en direction de la roseraie.
Après un moment à essayer de me calmer et reprendre mes esprits, je suis rentrée chez moi avec plusieurs idées en tête.

Je me suis installée sur mon canapé face à ma baie vitrée avec une bonne bouteille de bourbon, histoire d'oublier cette journée affreuse ou mes démons du passé on refais surfaces.

J'ai passé le week-end à préparer mon plan d'aujourd'hui.
Mon ego a tellement pris chère vendredi que j'ai décider de faire silence radio.

Nous sommes donc lundi matin et il est exactement quatre heures du mat.
Je suis déjà dans les locaux de l'entreprise Parker depuis quelques heures.
Péter a été très surpris de me voir à cette heure-là.
J'ai préparé toute la semaine pour mon patron, pour faire en sorte de pouvoir travailler de chez moi.

J'ai décidé qu'il était temps pour moi de retourner en Ecosse quelques jours.
Sur ce coup-là, j'ai pris la décision d'y aller totalement seule avec mon chien.
Personne est au courant que je pars, moi-même je ne l'étais pas hier matin.
Vers six heure je quitte les locaux en téléphonant à Lynda.
Elle me répond au bout de trois sonneries :

- Abby, il y a un problème ?

- Salut Lynda, non aucun problème. Juste je voulais te prévenir que je dois aller en Ecosse quelques jours. James est au courant. J'ai commencé très tôt ce matin pour préparer son planning et le tien. Je lui ai laisser tous les documents nécessaires à signer. Je serais joignable et je ferais du télétravail.

- D'accord, rien de grave ?

- Non juste qu'il faut que je signe des papiers pour des rénovations et j'ai des nouveaux chevaux à voir.

Un nouveau Job( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant