Retour point de vue d'Abby :
Je suis toujours blottie dans les bras de James à sangloter comme une enfant.
Mon corps est remplis de spasmes en revivant encore une fois la pire journée de mon existence.
Je ne sais même pas comment j'ai pu trouver le courage de tout lui dévoiler mais une chose est sûre je me sens plus sereine vis à vis de lui.Ma respiration qui avait pris un rythme effrénée reprend contenance en se stabilisant à la sienne.
Je me rends compte que toutes ses années, il me manquait une présence, sa présence.
Mon cœur n'avait jamais pu aimer autant que je l'aime lui.
Je redoute que ce moment s'arrête de peur qu'il parte en courant loin de moi.Sa douce voix me parvient :
- Abby que contient la lettre que tu as reçu aujourd'hui ?
Je m'éloigne un peu de lui tout en restant dans ses bras si réconfortants. Je lui réponds sans affronter son regard :
- Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais pu me résigner à vendre la maison de mon enfance. Elle est toujours inhabitée depuis le drame.
Je ne sais pas quoi en faire.- Pourquoi ne pas tourner définitivement la page en la vendant ?
- Je crois que je la gardais pour me rappeler chaque instant de ce que j'ai vécu ce jour-là.
- Pourquoi tu te fais tant de mal ?
- Car pour moi je suis une meurtrière et ma mère avait sans doute raison en me disant que jamais personne ne pourrait m'aimer !!
- C'est faux Abby. Tant de gens t'aime et tienne à toi. Tes frères te son dévoué corps et âmes puis maintenant je suis là pour t'aimer comme tu le mérite.
- Donc tu ne partiras pas ?
- Pourquoi je ferais cela ?
- Car je ne pourrais jamais t'offrir ce qu'un homme peut désirer d'une femme.
- Si tu parles d'avoir des enfants ce n'est pas la principale chose que je désire d'une femme.
- Alors dit moi ce que tu désires le plus ?
- Je désire une femme qui m'aime autant que je l'aime. Une femme qui puisse être à la fois ma faiblesse et ma force. Une femme qui me rends heureux et que je puisse rendre heureuse à mon tour. Je veux une femme mais aussi une amie à qui je pourrais tout confier sans jamais être juger et par-dessus tout une femme qui me comprend autant que je la comprends. Je sais aujourd'hui plus qu'un autre jour que cette femme c'est toi Abby.
- Je ne te savais pas si romantique James.
- C'est toi qui fais de moi l'homme que je deviens. Tu me rends meilleur Abby.
- Et toi tu me donne la force d'affronter ce monde.
- Tu as toujours eu cette force en toi je t'aide juste à tenir face aux tempêtes qui submerge ta vie.
- Merci d'être ce que tu es James.
Jamais je n'aurais pensé pouvoir aimer une autre personne autant que j'ai aimé mon père.- Donc tu avoues enfin m'aimer ??
Son sourire taquin me fait oublier l'épisode de mes révélations.
Cette homme contrôle mes émotions.
Il sait me rendre forte tout en étant vulnérable.
Pour seule réponse je me jette sur ses lèvres qui sont devenus pour moi ma pire tentation.
Il réponds à l'assaut de mes lèvres avec ardeur. Je ressens tout le manque que nous avons ressentie pendant notre séparation, qui a permis de nous rendre compte à l'un comme à l'autre à quel point nous avions besoin d'être ensemble.
Nous nous séparons à bout de souffle.
Ce baiser n'est pas anodin ni pour lui ni pour moi, il scelle les émotions que nous n'arrivons pas à exprimer ni à expliquer.
VOUS LISEZ
Un nouveau Job( Terminé )
Roman d'amourQui n'a jamais voulus changer de métier ou même de vie ?? Abby Johnson est une femme assez simple au première abord mais elle cache beaucoup de chose sous son sourire de façade. On la décrit tantôt froide et droite mais aussi de femme timide et rése...