●Denitsa●
C'est aujourd'hui que le tout premier prime s'annonce. Je suis contente car cette émission est vraiment superbe. Mais mon partenaire... c'est le portrait type du jeune dragueur qui crois que toutes les filles sont à ses pieds. Du coup la complicité a beaucoup de mal à se faire... mais je fais avec.
Il s'appelle Rayane Bensetti. Il a 21 ans. Et il faut bien l'avouer, il est magnifique.
- C'est maintenant que tu viens ? Tu te moques de moi Rayane la ?
- Oh, ça va hein ! J'avais juste besoin de sommeil.
- De sommeil ? Mais tu te fous vraiment de ma gueule ? Fais-toi des plans cul le dimanche ! Mais pas le vendredi !
- Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Dit-il en arquant un sourcil.
- Rien du tout justement. Allez viens. On va devoir répéter notre Jive.
- Génial !
Nous nous installons sur la scène. Rayane est émerveillé par le décor.
- C'est vraiment grand... ça t'impressionnes pas toi ?
- Je suis habitué tu sais.
- En même temps, tu es le pot de colle depuis 3 ans.
Et voilà, ça recommence ! Il cherche toujours la petite bête pour m'embêter !
- La ferme. Allez, on commence.
On s'installe sur la piste. Les effets spéciaux, la musique, tout est au top. Rayane loupe un pas de bourré, et il ne le remarque même pas tellement il est absorbé par la jeune fille en face de nous.
- Rayane ? Je rêve ou quoi ?
- Hum ? Tu disais... Denitza ?
- Denitsa ! Ça fais 1 mois qu'on se connaît ! Rentre mon prénom dans ta tête !
- C'est ta tête qui est rentré ! Tu es tellement laide !
Ces mots me font mal. Terriblement mal. Je reviens quelques années en arrière. Et je ne veux pas revivre ça.
- Je voulais juste te dire que tu as loupé ton pas... Je te laisse... on a fini pour ce matin. Tu peux aller draguer la petite amie de Brian... dis-je avant de m'enfuir en pleurant.
- Denitsa attend !
Trop tard. Je cours déjà dehors, pour aller aux toilettes et vider mes larmes.
Rayane, il peut être tellement blessant dans ses propos...
Je sais qu'on ne s'entend pas bien. Mais ce n'est pas une raison pour me critiquer sur mon physique. Je sais que je suis maigre, moche et pas assez sexy. Et alors ? Je m'assume.
Je me regarde dans la glace. Je ne rentre plus dans mon 36. Je maigris. Je rentre dans du 34 maintenant. Mon visage est bouffi par mes pleurs. Le peu de mascara que je me suis mis à entièrement coulé.
- Déni ? Tu es là ?
- Qui est ce ?
- C'est Christophe ! Rayane paraît inquiet et te cherche.
Rayane ? Inquiet ? Sûrement pour savoir dans quelle tenue vais-je me frotter à lui...
Je sors des toilettes après avoir nettoyé mon visage.
- Merci Christophe. Je te vois après ?
- Déni, attend. Tu es sûr que tout vas bien ?
- Oui, pourquoi ça n'irais pas ?
- On à tous remarqué ta relation à toi et Rayane...
- C'est toujours comme ça au début. Et il est jeune. On s'y fera.
Je me dépêche de partir avant de devoir encore des explications.
Je me dirige au self pour déjeuner. Rayane est assis sur une table avec Anthony et Corneille. Ils sont de très bons amis.
- Tiens tiens ! La belle Denitsa en personne ! Tu vas bien ma belle ? M'interrompt Brian.
Je ne le connais pas vraiment, mais il se permet de m'appeler par des surnoms.
- Salut Brian.
- Ma copine est partie, tu veux pas déjeuner avec moi ?
- Oui, pourquoi pas ?
- Denitsa, tu viens ? On t'attend. Dit Rayane.
Qu'est ce qu'il lui prend ? Je le regarde. Il paraît énervé.
- Euh... Je mange avec Brian.
- Ce n'était pas une question. Répondit Rayane.
- Tu es qui pour me donner des ordres ? Laisse moi.
Je me retourne et rejoins Brian tout sourire.
- C'est gentil de m'avoir proposer de déjeuner avec toi.
- Ce n'est rien... parle moi de toi.
- Oh, rien de spécial. Je m'appelle Denitsa, j'ai 27 ans et je suis bulgare.
- Tu à l'air très gentille en tout cas.
- Merci ! C'est adorable.
- En tout cas, il y en a un qui n'apprécie pas que je te parle...
- Quoi ? Mais de qui tu parles ? Dylan est là ? Demandai-je inquiète.
Dylan à bien changer depuis quelques mois... crises de jalousie, tournée des bars... ça n'en finit plus. C'est mon petit ami depuis 3 ans.
Je me retourne. Rayane serre les poings. Ses yeux me lancent des éclairs. Je ne comprend pas. Qu'est ce que j'ai bien pu faire ?
- Bon, j'ai fini. Je te laisse Brian. Dis-je en me levant.
Je n'ai rien mangé. Je jette ma pauvre salade et pars dans ma salle de danse. C'est ce que je fais pour me relaxer. Et j'en ai bien besoin.
Je choisis une musique au hasard sur mon téléphone. "Chandelier" de Sia. Elle veut tout dire pour moi.
La musique démarre et je me laisse porter. Roues, sauts, balades. Tout y est.
A la fin, je m'arrête et me stoppe quand je vois un grand brun qui m'observe par le reflet du miroir.
Je n'ose pas bouger. Morte de honte.
- C'était très jolie.
Wahouh. Un compliment de Rayane en chair et en os.
- Mais, ce n'est pas pour autant que tu es toujours aussi belle.
- Il fallait bien que tu le sortes.
Je bois un peu d'eau avant de rappeler Rayane à l'ordre.
- Bon, on va refaire les portées seulement.
- Pourquoi ?
- Car tu as un peu de mal a me récupérer quand je saute.
- C'est normal, tu es tellement grosse !
- Je ne suis pas grosse ! Je suis au bord de l'anorexie pauvre con ! Arrête de me rabaisser tout le temps ! Dis-je avant de le gifler fortement.
Un bruit d'incompréhension se fait entendre de ma part comme de la sienne. Il se frotte la joue droite, rouge.
- T'es contente ?! Tu te crois vraiment tout permis ?! Tu penses que je suis un sans coeur ? Qui n'aime que baiser ! J'ai des sentiments moi !
- Tout ce passe bien ici ?
Je tourne la tête vers la porte. Dylan ! Mon Dylan est à Paris !
- Dylan ! Dis-je avant de lui sauter dans les bras et de l'embrasser fougueusement.
- Oh, doucement chérie.
- Ça fait deux semaines ! Tu te rends compte ?
- Oui. Et maintenant ça suffit.
Je m'écarte de lui ne comprenant pas son comportement.●Rayane●
Non mais maintenant c'est son petit ami ! D'ailleurs en passant il n'a pas l'air commode. Et comment il a parlé à Denitsa, c'est vraiment bizarre... j'espère qu'elle n'a pas de soucis avec.
"Qu'est ce que ça peut te faire ? Une bonne nuit avec elle et tout sera fini !"
C'est vrai. Mais elle, elle est différente. Elle me résiste.
- Bon, je te laisse travailler. Je reviens te chercher à 00h. Ne sois pas en retard sinon...
- oui je sais... souffle-t-elle.
- Sinon quoi ?
Denitsa tourne la tête surprise vers moi. Dylan me jette un mauvais regard.
- Sinon je la punis avec grâce et fraîcheur. T'es qui toi ?
- C'est mon partenaire de cette saison Dylan. Pas de quoi en faire un plat..
- Pas de quoi en faire un plat ! Mais t'as vu la manière dont il me parle ?!
- Dylan... calme toi.
- Toi la ferme. On verra ça ce soir.
Il part en laissant la porte ouverte. Quel malpoli !
Je me lève et referme la porte. Aussitôt, Denitsa me gronde.
- Tu pourrais la fermer la prochaine fois ?
- Et pourquoi ça ?! Tu as vu la manière dont il te traite ? Tu n'es pas un animal.
- Et qu'est ce que ça peut te faire ? Tu fais pareil que lui.
La sur ce coup, elle marque un point.
- Il va te faire quoi si tu ne rentres pas à l'heure autorisée ?
- Rien du tout.
- Denitsa, je ne suis pas bête.
- Rien, je t'assure. Et de toute façon, tu t'en fou de moi... ça te servirais à quoi de le savoir ?
J'ai envie d'apprendre à te connaître. Tu es la seule personne qui m'ai résisté depuis mes débuts. La seule.
- Rien du tout en effet.
- Affaire réglée !
- Au boulot ?
- Yes.
On commence à danser. Je remarque vite que son attitude à changer. Surtout quand je dois lui donner une petite tape sur les fesses. (Ce qui ne me déplaît en rien).
Elle stoppe soudainement ma main et part s'assoir. Je la rejoins.
- Pourquoi on est comme ça ?
- De quoi ?
- A se détester plus que tout au monde. À empêcher l'autre de vivre son aventure comme il se doit.
- Je ne sais pas...
- Tu m'aimes bien ?
- Peut être. Mais je déteste les hommes comme toi.
- Ce n'est pas cohérent.
- Les dragueurs, qui se croient tous permis. qui te mettent dans leur poche, et qui te jette comme une moins que rien.
- Je déteste les femmes comme toi. Bête, moche et qui sont hautaine.
- On est quittes.
Elle se lève et me donne une petite tape sur le dos. Au fond, je commence à bien l'apprécier ma danseuse. Elle n'est pas moche du tout au contraire. Même magnifique. Ses fossettes lui donne un charme fou. Son sourire est si beau. Non, il faut que je la déteste. A tout prix.
____________________________________________
Chapitre 1.
Toute reproduction est strictement interdite.
Première fiction Rayitsa commune.
A&F.
2015.
VOUS LISEZ
Live To Hate.
Fanfiction- Pourquoi on est comme ça ? - De quoi ? - A se détester plus que tout au monde. À empêcher l'autre de vivre son aventure comme il se doit. - Je ne sais pas... - Tu m'aimes bien ? - Peut être. Mais je déteste les hommes comme toi. - Ce n'est pas coh...