Chapitre 8.

1.1K 39 3
                                    

●Denitsa●

Et voilà, c'est parti. Nous sommes dans la red room, attendons notre tour. Honnêtement, il y a des prestations qui sont superbes. Tonya et Maxime sont vraiment au dessus de tout le monde. Je crois bien que ce sont les gagnants de cette saison..

- Ça va ? Me demande Rayane.
- Je te retourne la question.
- On s'en fou.
- Viens, on est les prochains.
- Quoi ? Déjà ?
- Oui déjà, le magnéto est déjà en route regarde!

Rayane regarde le magnéto, je le voyais bouleversé, on se positionne sur la piste. La musique commence, tout comme notre chorée. Je le sens ailleurs. Mais nous sommes connectés. Il est très concentré sur ses pas. Au moment de l'unique portée, il y va trop fort. Son épaule lui fait mal. Je me relève vite et le regarde fermement. Il comprend. A la fin, sur la dernière note, sans attendre les applaudissements qui signe la fin de la danse, je me réfugie dans les bras de Rayane.

- Merci... merci pour tout... murmure-t-il.
-Shh, c'est rien. Ça va ?

Il n'a pas le temps de me répondre qu'on doit avoir l'avis des juges.
Ils félicitent Rayane, même si ils sont un peu déçus car ils savent que Rayane est capable de se surpasser. Comme je l'ai su dès le premier jour.
En rejoignant la red room, Rayane saute dans les bras de son père. Ils rigolent, l'air complice. Ça me rappelle la vidéo que Rayane ma montré de lui quand il avait 6 ans. Il était tellement mignon ! Une petite salopette, une marinière en dessous et des bottes rouges.
Il me sort de mes pensées en prenant ma main et me conduisant à la red room.
Sandrine passe une vidéo de nous a la piscine, juste avant sa blessure. Je suis affreuse dessus.
Rayane se fait chambrer sur son short rose. A vrai dire, j'ai fais la même il y a 3 jours de cela.

-Flashback-

Rayane débarque à la piscine. Il porte un jean et un pull. Rien de bien extravagant. Quand à moi, je suis déjà en tenue de sport. un jogging, et un tee-shirt. On se sépare pour se retrouver devant le bassin. J'enroule une serviette autour de mon corps. Je rejoins Rayane, et mes yeux se posent sur son maillot de bain.

- hum, jolie maillot... Rose bonbon ? Je n'aurais jamais pensé ça de toi. Me moquais-je.
- Oh, il me restait que celui !

On rigole et sautons dans la piscine avant de commencer l'exercice.

- Fin du Flashback -

Après avoir reçu nos notes, on rejoint les coulisses.
Une fois loin des regards, il m'entraîne dans un coin et me prend aussitôt dans ses bras.

- Merci... merci... me murmure-t-il.
- Je suis fière de toi. Plus que jamais.
- Excusez moi, je reviens après fiston.

Je m'écarte aussitôt de Rayane les joues en feu.

- Haha, on est juste amis papa. Enfin, c'est ma prof quoi.

Ces mots me rendent bizarre... mais c'est la vérité. Il n'en existe aucune autre.

- Et bah, t'en as de la chance ! J'en connais pleins qui rêveraient d'être à ta place ! Lance son père.

Je baisse les yeux sentant mes joues se rosier.
- Haha, c'est vrai. Mais elle me soûle.
- Hé ! même pas vrai ! dis-je en lui donnant une tape dans son épaule valide.
- Quel petit dragueur celui là... bon, je dois m'en aller. Ravie d'avoir fait votre connaissance.
- De même monsieur.
- Appelle moi Bachir, je sens qu'on va se revoir.

Live To Hate.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant