Chapitre 7.

1.1K 42 2
                                    

●Rayane●

Il est 12h45 quand j'ouvre les yeux. Denitsa est à côté de moi. Elle dort encore.

Elle me tient le bras.

- Déni, réveille toi..
- Non.. pas maintenant.
- Allez, s'il te plaît. En plus, mon bras me fait horriblement mal...
- C'est vrai ?

Elle me regarde inquiet. Je le suis aussi. J'ai peur d'échouer ce soir. La douleur est présente.
- Montre moi.
- J'ai pas envie. On dirait un petit garçon de 3 ans.
- Rayane, c'est grave. Le médecin a dit 48h de repos. Et, on le l'a pas respecté. Je vais te mettre de la crème.

Elle se lève et part chercher je ne sais quoi. Je regarde mon épaule. Elle est bizarre.

- Bon, enlève ton attelle.
- Ça fait mal.
- Je vais le faire.

Elle s'assoit sur mes genoux avant de retirer mon attelle.

- Tu.. tu peux lever ton maillot ?
- Oh, bien sûr.

Elle rougit, elle est gênée. Je le retire, elle masse doucement mon épaule, mais ça me fait horriblement mal.

- Denitsa ! Tu me fais mal !...
- Calme toi, tout va bien...

Elle continue de me masser d'une main, et de caressé ma joue de l'autre. Ça m'apaise énormément.

- J'ai finis. Laisse la crème agir pendant quelques minutes. Si tu as encore aussi mal on fera pas le prime c'est hors de question !
- Déni !
- Ta santé avant tout.

●Denitsa●

Je le regarde sérieusement et je pars à la salle de bain, je me maquille rapidement et me coiffe après avoir pris une bonne douche. Je vois un sms de Christian qui s'excuse et qui veut me voir. Je l'appelle et accepte après le prime.

Je retourne voir Rayane qui essaye de se mettre en position de Foxtrot. Je le voyais à sa tête qu'il avait mal.

-Stop, mets ton attelle, on verra comment on fait quand on répétera...
-D'accord...
- Vient, on va prendre des forces.

Je le conduis à la cuisine. Il y a encore des sous vêtements partout. Ça me dégoûte.

- Ne fais pas attention aux saletés par terre... dis-je énervée.
- On mange quoi ?
- Des pâtes et du poisson ça te va ?
- Impeccable. Je vais m'entraîner.
- Toi tu restes ici.

Je le fais asseoir sur une chaise et prépare le repas. Une fois fini on ramène nos assiettes au salon et déjeunons sur la table basse.

- C'est succulent..
- Merci.
- Denitsa, je suis désolé si j'échoue ce soir. Ce sera entièrement de ma faute.
- Ne dit pas ça. C'est de la mienne aussi. Regarde, je ne fais qu'empirer avec mes problèmes...
-Mais non...
- Si, bien sur que si! ne dis pas le contraire !

●Rayane●

Je débarrasse la table et je fais rapidement la vaisselle. Je ne me sens pas chez moi, donc je l'aide au maximum.. Je sens son bras entourer mes hanches, je me retourne, elle me prend la main et me ramène au salon. Elle se détache rapidement et elle part rapidement prendre mes affaires.

- On y va !
-Maintenant ?
-Oui Rayane. On a beaucoup à répéter. Tu as besoin d'affaire ?
- Tu es une fille, je suppose que tu n'as que des habits roses...
- J'ai ça.

Elle me jette un jogging noir, plutôt masculin.

- Il s'appelle Revient sinon je te tue. Sourit-elle.
- Sadique à ce que je vois.
- Oh, juste un peu peste de temps en temps...

Live To Hate.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant