Chapitre 15.

1.9K 39 17
                                    

Denitsa

Je regarde Grégoire, je me lève rapidement de Rayane gênée. Il me sourit d'un air de dire "Raconte moi".

-Désolé vous deranger les tourtereaux mais je voulais juste vous invitez ce soir boire un coup avec tout le monde...

- Ah.. euh.. bah oui.. euh..
- C'est bon pour nous Grégoire ! T'en fais pas, je pense que Denitsa est ok aussi ?
- oui..
- Okay, à ce soir et faites pas trop de bruit !
-T'imagines rien, on est juste ami!
- Vous savez que moi ça m'a fait la même chose avec Alizée, je dirais rien, mais vu comment vous vous regardez...

Je regarde Rayane qui ne cesse d'avoir les joues rouges en me regardant.

Il baisse les yeux gêné et j'eclate de rire.

- Oh, ça va !
- C'est juste que je remarque que je te fais de l'effet...
- De l'effet ?! Tu me rends fou...

Il me regarde avant de m'embrasser rapidement. Je lève les yeux en l'air et ferme la porte à clefs.

-On sera tranquille... dit-il en me poussant contre le mur.
- Embrasse moi... rigolé-je.

Il rigolé avant de coller ses lèvres aux miennes, sa langue chaude contre la mienne, ses mains se baladant sur mon corps..

- Hey... tes mains... ici. Dis-je en les remettant autour de ma taille.
- Non.. la. Dit-il en touchant mes fesses.

Je rigole, soudain la  porte claque violemment.

- C'est qui ? Interroge Rayane.
- Bah tu me connais pas ?
-Jade ! Attend !

Je me libère des bras de Rayane et part ouvrir à ma meilleure amie et lui sauter dans les bras. Je suis si contente de la voir, enfin! Avec sa tournée avec Rock It All on ne se voit que très rarement, malheureusement. Et elle me manque.

-Alors Déni! Quoi de beau?
-Rien de spéciale, et toi?
-Bah... Rien du tout! J'ai une semaine de repos donc je me suis dis que j'allais t'embêter un peu! Vous repetiez quoi?
-Bollywood!
- Vous me montrez?

Je regarde Rayane, il faisait un peu la tête. J'ai interrompu notre moment c'est vrai... Je mords ma lèvre et il se mets en position pour commencer. Je mets la musique et on fait la chorégraphie. Je termine, assise sur ses jambes et en souriant le regardant je lui smake la joue rapidement et je regarde Jade elle nous applaudissait.

- C'était génial! Je vous laisse un peu entre vous... hein! Je dérange pas plus!

Elle me fait la bise et me glisse à l'oreille un "Félicitations, il est parfait pour toi" et salue Rayane avant de refermer derrière elle.

- C'est qui.. Jade ?
- Ma meilleure amie !
- C'était pas Katrina ?
- Elles sont deux ! Et je les adore.
- Hm, okay. On va rejoindre les autres ? Nathalie vient de m'envoyer l'adresse du bar.

Je prend sa main tout sourire, et nous partons.

Une fois dans sa voiture, il rentre l'adresse dans le gps, et démarre.

- Hmm.. on cache notre relation comment ?
- Comment veux tu que je le saches si même ma meilleure amie nous a cramés..
-Quoi? Jade?! Au courant?
- Oui... et je n'ai rien dis.
- Jade, Grégoire... ça fait déjà beaucoup...
-Je sais... Mais la on y peut rien...
-Non, en même temps on est amoureux, on peut pas faire comme ci de rien n'était...

Il a raison... le cacher à nos amis qui nous connaissent ça va être mission impossible... ça m'angoisse... Je le fais se garer rapidement et je le regarde.

-Rayane.... on peut pas y aller... On peut pas tout le monde va comprendre !
- Bon, on leur dit quoi ?
- Je me suis blessé ?
- C'est mort.. euh.. bon, on y va.. et.. Oh et puis merde. Dit-il en redémarrant.
-Non Rayane! Non je veux plus!
-Princesse....
- Je suis fatiguée... Je veux rentrer...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Live To Hate.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant