Chapitre 2

1.2K 49 8
                                    

●Rayane●

Ça y est, les répétitions se finissent, on commence tous à stresser pour ce soir. Je suis avec Louisy et Anthony, et on se fait tous part de nos angoisses, avant qu'on soit appelés pour les costumes et le maquillage. Nous nous y rendons. dans les loges maquillages, il y avait toutes les danseuses, sauf Denitsa. Elle doit être sûrement en coiffure ou entrain de s'habiller... au pire je m'en moque. Entre elle et moi il y a juste de la danse et de la haine. Je pris rapidement mon costume, une chemise à carreau et un jean que j'enfile très vite voyant l'heure passer à une vitesse fulgurante. Je commence à avoir peur pour le Jive, il y avait des pas que je n'arrivais pas encore totalement à faire.
Je rentre dans ma loge après m'être fait coiffé et maquillé et je répète un peu, je voudrais pas trop avoir l'air con quand même.
J'entends toquer, j'ouvre et je vois Corneille qui me sourit.

- Oui ?
- On se demandait si tu voulais venir avec Denitsa ce soir en boîte ?
- Bah Denitsa je crois pas mais moi je suis partant!
- D'accord super ! Bah demande lui et on se rejoint après l'after devant le studio !
- D'accord! Bonne chance pour ce soir !
- à toi aussi !

Une fois notre discussion finie, je m'installe sur mon canapé et commence à parler à mes fans. Je suis très proche d'eux. Soudain, on toque à ma porte et une petite voix se fait entendre.

- Je peux entrer ?
- Oui Denitsa.

Elle rentre. Je la regarde, ou l'admire plutôt ! Mais qu'est ce qu'elle est magnifique. Elle porte un short bleu à paillettes, avec la brassière accordée. Elle a mis du gloss rose et seulement un peu de mascara. Et ses cheveux sont bouclés.

- Rayane ?
- Hum... oui, oui ?
- Ça va ? Tu me regardes depuis toute à l'heure... et tu me fais un peu peur.
- Oui bref. Tu veux quoi ?
- Je voulais juste te dire que tu n'as pas à avoir peur... tu danses à merveille sur le jive. Et quoi qu'il arrive, je serais fière de toi.

Elle me sourit. Elle est toute fragile, toute mignonne.

- Merci. C'est gentil.
- De rien. Tu es sûr que ça vas aller ?
- Oui. Et toi ?
- Ça va...

Soudain, elle me regarde et se tient fortement le ventre. Elle tombe, mais j'arrive à temps et la rattrape.

- Denitsa ?! Tu vas bien ?
- Hum... oui...

Elle ouvre les yeux et me regarde. Je n'ai jamais été aussi proche d'elle. Elle sourit l'air gênée et se recule.

- Merci. C'est gentil.
- De rien.
- Denitsa ?! Tu te fous de moi là ?!

Je tourne la tête. C'est son petit ami. Il est très énervé.

- Dylan... ce n'est pas ce que tu crois... je...
- Et je devrais croire quoi ?! Tu es allongée sur ce petit con ! Tu me trompes c'est ça hein ?

Denitsa se lève et essaye de le calmer.

- Il ne sait rien passé... Je t'assure.

Soudain, il l'attrape fortement par le cou et la claque. Mais il est fou ?!
Je m'énerve. Personne ne doit taper une femme!

- Pauvre con ! Tu te crois tout permis hein ?

Je m'approche de lui et le claque fort. Très fort.
J'attrape Denitsa par la taille et la ramène derrière moi.
Elle me tient fortement par la taille. Elle a peur.
- J'ai peur... me chuchote t-elle.
- Je suis là...
- Denitsa, viens ici. Dépêche toi.
- Ne t'avises plus jamais de la taper. C'est clair ?! M'énervai-je.
- On verra ça... tu ne seras pas là pour elle. Je peux faire ce que je veux. Elle est à moi.
- Elle est à personne. Elle fait ce qu'elle veut. Elle est libre. Laisse la tranquille. Sinon tu risques d'avoir des problèmes. Et avec la police aussi.
- Haha, la blague. Bon, on verra ça ce soir Denitsa. Et rentre bien à 00h.
- Elle ne rentrera pas à 00h.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Car on a une réunion avec la family.
- La family... Vous n'êtes que des danseurs et des stars pas connus. Bref, je serais là à 00h. Je t'attendrai.

Live To Hate.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant