Chapitre 12.

1.1K 34 4
                                    

Rayane :

Elle s'agrippe à moi, en faisant presque renverser le plateau. Je le dépose sur la table basse, et la rejoins. Elle m'embrasse. J'ai juste envie de hurler par la fenêtre que j'ai embrassé la fille qui a réussi à avoir mon coeur.
Je me détache d'elle, manquant de souffle. Mais elle en a décidé autrement.

- Encore... se plaint-elle.
- Non, je suis désolé.
- Quoi ? Pourquoi ? Dit-elle en se relevant.
- Je... je... c'est qu'un jeu putain pour toi !
- Quoi ? Calme toi... Je...
- Bordel Denitsa ! Je m'attache à toi, y a des sentiments qui naissent ! Je peux rien y faire ! Je peux pas lutter...

Je me relève, et la regarde les larmes aux yeux. J'essaye de voir son expression. Neutre. Comme toujours.

- C'est pas qu'un jeu pour moi... tu... t'es le seul gars en qui j'ai toute confiance... pas même Christian... Je sais que tu me feras jamais de mal, que tu me toucheras jamais... j'ai... j'ai besoin d'un peu de temps... mais sache que je t'aime très fort.
- Déni, je... Je t'aime...
- Moi aussi...

Je souris et essuie mes larmes, et me rapproche d'elle. Elle me regarde. Elle pleure.

- Pleure pas ma princesse...
- Il m'a pourrit... je.. Je suis désolé.
- Shh, je peux te consoler ?
- Avec des bisous ?
- Si tu veux...
- Oh que oui...

Elle rigole et grimpe sur mes genoux, et enlace ma nuque avec ses mains. Elle sourie, et caresse du bout des doigts mes lèvres. Je l'embrasse tendrement, amoureusement... on se détache manquant de souffle. Elle allume la télé. Je la regarde, quand elle boit son chocolat et qu'elle s'en mets partout comme un gosse.

- Tu en as partout. Dis-je en essuyant sa bouche avec un mouchoir.
- Je suis un bébé.
- Un gros bébé !
- je suis pas grosse !
- Non, mais t'es mon gros bébé.
- Anw, c'est trop mignon..

Je sourie et passe ma main dans ses cheveux, et de descendre jusque ses jambes. Elle sourie, et m'emporte avec elle dans sa chambre.
Pas de connerie, pas ce soir.
Trop tard.

Elle me pousse sur son lit, et prend le dessus. Elle enlève mon chandail.

- Princesse... non.
- Quoi ?
- Pas ce soir, pas même demain.
- Mais je voulais juste dormir sur ton torse... Dit-elle en baillant.
- Bien sûr, vas y. Sourié - je.
- Dit, on en parle pas... je.. j'ai pas envie... de..
- Oh, calme toi. Bien sûr qu'on ne dira rien. On ne sait même pas ce qu'il nous arrive...
- Le coup de coeur ?
- Je pense... Je pense...

Je caresse ses cheveux, elle s'endort.
Dites moi pourquoi dieu à fait une aussi belle création qu'elle.

- Je t'aime ma princesse...
- Moi aussi mon prince... dit-elle à moitié endormie.
-Shh, je ne serai pas la à ton réveil, rendort toi...

Elle ouvre les yeux et me regarde.

- Quoi ? Tu vas ou ?
- Shh, j'ai un tournage. Rendort toi... dis-je en caressant son visage.

Elle fait un non de la tête, et se retourne. Je regarde ses lèvres, non loin pulpeuses mais désirantes. Elles sont roses. Magnifiquement dessiné.

- Je.. Je t'aime.
- Moi aussi. Dis-je.
- Je.. tu veux pas m'embrasser ?
- Si.

Je m'approche un peu et l'embrasse doucement, sa langue joue avec la mienne doucement, elle rigole et manque de souffle.

- J'ai envie... que ça dure longtemps...
- Moi aussi...
- Je.. pourquoi tu tiens à moi ?
- Déni, tu crois qu'on ne peux pas s'attacher à une fille aussi gentille, belle et talentueuse que toi ?
- N'importe quoi. Je suis ni gentille, ni belle, ni talentueuse...
- Hey, toi tu manques de confiance en toi. Et je vais tout faire pour que ça cesse.

Live To Hate.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant