Chapitre 13 :

1K 34 4
                                    

Denitsa :

- Je vous en supplie, je...
- La ferme !

Il me gifle violemment avant de retirer mon pull. J'ai peur. Je pleure. Je ne sais pas où je suis, qui est mon ravisseur... Rayane, je veux que tu vienne, que tu me rassures...

- Bon, si tu es sage... tu devrais sortir ce soir. Si tu fais tout ce que je veux...
- Je vous donnerai de l'argent, s'il vous plaît... j'ai... j'ai un métier...
- Danseuse, je sais. Maintenant tu appelles Rayane et tu lui dis que tu es malade.
- Non, s'il vous plaît... je..
- Ok, tu l'auras voulu.

Je recule, et tombe sur le lit apeuré. Il sourit, et attrape mes poignets avant de me menotter. Je hurle quand il essaye d'enlever mon jogging, il me frappe. Je vais tomber dans les pommes, je le sens...

- Allô ? Déni ?

Rayane ?!

- Rayane ! Je.. vient me chercher, je t'en supplie...

- La ferme ! Je vais te tuer, t'entends ?!

-Quoi ? C'est qui le mec ! Qu'est ce qu'il y a princesse ?!
- Hey, Salut bensetti, euh.. Denitsa est malade.
- Quoi ?! Non, c'est faux ! Attendez..

Trop tard. Mon téléphone portable tombe en milles morceaux par terre.

Il me rejoint sur le lit, j'essaye de reculer au maximum. Il commence à me caressée, j'essaye de penser à Rayane.

- C'est bien... maintenant, on va passer aux choses sérieuses, enlève ton jogging.
- Quoi ? Non, arrêtez je..

Il rigole et me gifle. J'explose en larmes, il se relève et se mets sur moi. J'essaye de le repousser de mes forces. J'y arrive pas, il me caresse, il m'embrasse...

Rayane...

Soudain, il attrape mes hanches, et retire mon jogging. Je serre les jambes, je hurle. J'ai peur.

- Shh, je serai doux... il ne fallait pas mettre en prison mon meilleur ami Denitsa...

Dylan ? Mais... Je ne connaissais pas ses amis...

- Laisse toi aller...

Je bouge dans tous les sens pendant qu'il se déshabille devant moi. Je ferme les yeux, essayant de penser aux lèvres de Rayane... Son goût sucré...

- Allez, enlevons ta petite culotte..
- S'il vous plaît... Je...

Il pose une de ses mains sur ma bouche. Ferme et efficace.

Il caresse mes jambes, et remonte jusqu'à mon intimité. Je mord ses doigts, jusqu'à sentir le sang dans ma bouche.

- Salope ! On t'a pas appris le respect ?! Je vais te le montrer !

Il claque violemment son corps au mien, en continuant de me caressé. Je ferme les yeux pendant qu'il me frappe avec une espèce de bâton. Je tombe, inconsciente. Je vois une lumière, et puis plus rien.

Rayane :

Cette appel m'avait drôlement inquiété. Elle allait parfaitement bien hier... j'avais prévenu la police qui essayait de localiser son téléphone mais à priori, il aurait été détruit.
Il est 17h46, je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis 01h du matin. J'ai peur.

Je pars en bas de chez elle, et descend dans le sous sol. c'est drôle, y a des voix et des cris... des cris ?

- Au secours ! Aidez moi !
- Mais putain ! La ferme !

Je descend les escaliers, et allume la lumière. La, Denitsa. Sous mes yeux, à la limite du viol. Elle me regarde, et ferme les yeux. Je me jette sur le gars qui la tient, et le rue de coup.

Live To Hate.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant