Mais... qu'est-ce que ?
Oui, je sais ! C'est incroyable, non ? Une troisième histoire de Fantasy ? Ne serais-je pas folle ? Ou trop imaginative peut-être ?
Vous aviez aimé Le Maître des Dragons et Invocatrice de l'Ombre ? Pourquoi ne pas embarquer de nouveau à bord du bateau de l'aventure et parcourir des terres hostiles, là où l'imaginaire n'a aucune frontière ?
Même pour les nouveaux venus, c'est l'occasion de se jeter à l'eau !
Mais alors, L'Armure du Dernier Dragon, qu'est-ce que c'est ?
C'est une histoire fantasy médiéval (encore et toujours, c'est clairement mon domaine de prédilection).
Qu'allons nous retrouver dans cette histoire ?
Hm... beaucoup de choses !
En principe, de la romance, un triangle amoureux toujours plus tumultueux et compliqué, bien que parfois on peut avoir un petit peu chaud (si vous voyez ce que je veux dire...). Mais pas que ! Il y a aussi une histoire de dragon, de guerre, de pouvoir, de haine, de rancoeur... de al violence (âmes sensibles, s'abstenir) et toujours, une histoire qui vous marquera comme les précédentes.En plusieurs tomes ?
Je ne sais pas encore.Et le synopsis ?
Il arrive !!!Vous suivrez Aeria, une jeune femme dotée d'une beauté a en rendre jaloux plus d'un (peut-être même que cette beauté n'est pas naturelle...). Cette dernière a été vendue par ses parents pour que ceux-ci gagnent de l'argent sur son dos. Puis un jour, c'est le jackpot pour eux ! Ils la vendent au Roi des Landes (un endroit froid et lugubre...). Cet homme a un tempérament de feu et pourtant, il est à la fois froid, distant, imperturbable et surtout, à la recherche d'un trésor qui pourrait l'aider à régner sur le Royaume tout entier...
Peut-être que ce joyau qu'il cherche depuis des années se trouve tout près de lui sans qu'il n'en soit conscient...
Je n'en dirai pas plus, il faudra lire pour savoir !
Vous pouvez l'ajouter à votre bibliothèque, les premiers chapitres seront postés dans les jours à venir.
En attendant, si vous aimez le surnaturel, l'Héritage est disponible !
VOUS LISEZ
L'Armure du dernier Dragon [INTÉGRALE]
FantasyAeria est une jeune noble à la beauté sans pareille. Elle a cependant constamment été vendue à des hommes pour que sa beauté profite également à ses parents. Le jour où ceux-ci passent un pacte avec le Roi des Landes, un homme connu pour sa cruauté...