Chapitre 5

351 11 0
                                    

Rindo Haitani sortit de son ombre.

- Toi, je t'ai déjà vu avec Tori, sort-il sûr de lui.

- Ah bon ? T'as déjà vu ce merdeux avec elle ? Lui répond son frère.

- Pas précisément, il était en train de lui péta sa moto.

- Elle m'a demandé de lui amener, j'étais à côté alors-

- Ta gueule, tu vois pas qu'on parle ?

- C'est pas la seule fois qu'il était avec elle, je l'ai vu il y à quelques jours sur sa moto et elle conduisait, rajoute Rindo.

Il peut pas fermer sa gueule lui ?

Le plus grand me dévisage avant de me dire :

- Elle est où ? Je sais qu'elle était avec toi hier soir.

- J'en sais rien, et elle était pas avec moi hier, répondis-je.

- Mytho, ajouta Rindo, je suis sûr que t'étais avec elle. Tu lui as fait quoi ?

L'aînée s'emballe et me prend par le col. Les yeux froncés, la mâchoire serré. Il était prêt à me faire la peau.

- Tu vas nous dire où elle est.

- Je vous dis que j'en. Sais. Rien.

Il brandit son poing et me le colle en pleine face. Un, deux, trois, quatre. Il n'arrêtait pas de m'en foutre plein la gueule.

- Parle ou j'te bute. C'est toi qui vois.

Je détache son emprise de moi et recule d'un pas avant de lui mettre un crochet du droit.

- J'ai dit que je ne savais pas où elle était !! Tu veux quoi de plus ? Si elle à disparu appelle les flics au lieu de m'emmerder !

- Alors toi... Dit-il en essuyant le sang qui coulait de sa lèvre inférieure.

Il s'apprêtait à se jeter sur moi mais Rindo l'en empêche.

- Ça sert à rien d'insister.

Enfin bordel.

- On va fouiller chez lui voir si on la trouve.

Quoi ? C'est une blague ?

- Et puis quoi encore ? Dis-je en riant.

- Écoute, soit on fouille ta baraque, soit on te bute. C'est pas compliqué.

La vieille me fait signe de céder à leurs caprices. Ce que j'accepte.

- Si ça peut vous faire plaisir. Mais vous perdez vôtre temps.

Je me dirige vers les rayons pour prendre de la bouffe.

- Tu fous quoi ? On y va, annonce Ran.

- Je suis venu pour prendre de la bouffe à la base. Alors soit vous attendez soit vous allez vous faire foutre.

Il serra les poings prêts à me démarrer mais Rindo le retient. C'est le seul qui sait garder son calme. Je comprends pourquoi c'est à lui qu'elle à envoyé sa localisation. Un fois mes achats finis la vieille me les mets dans un sac plastique et je paye. Je sors de l'épicerie avec les deux frères de Tori collé à mes basks. Le trajet est silencieux. On finit par arriver devant l'immeuble dans lequel j'habite. On monte les marches et on arrive devant ma porte.

C'est la merde... les clés sont sur la porte que Tori à refermée.

Pdv de Tori :

Impression de déjà vu [Sanzu x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant