Chapitre 1

742 14 5
                                    

J'étais dans ma chambre, sur mon bureau, faisant mes devoirs... chose que je ne fais habituellement jamais, tout en écoutant de la musique. Faire une chose que j'aime en même temps qu'une autre que je déteste faisait passer le temps plus vite.

Mon grand frère, le plus âgé, hurlait mon nom dans toute la maison. Sa vois ne parvenant pas à mes oreilles en raisons de la volumité sonore trop importante dans mes écouteurs, il monta les escaliers pour tambouriner à ma porte qui était fermée. Quelques secondes plus tard, en constatant mon silence à son geste, il défonça la porte de ma chambre d'un coup de pied ce qui la fit tombé pour ensuite attirer mon attention vers celle ci, au sol, un hoquet de surprise s'echappa de mes lèvres.

- T'es malade ou quoi ?!

- T'as qu'à répondre quand je t'appelle, me dit-il d'un air blazé.

Je soufflai, désespérée par son comportement avant de me lever.

- Tu me veux quoi ? Demandai-je en enlevant un écouteur.

- On mange.

- Hm ouais, j'arrive.

Il repartit sans rien dire, me laissant seule... désespérée devant ma porte au sol.

- Je vais faire comment moi ? Murmurai-je.

Je marchai sur la porte de ma chambre pour sortir dans le couloir et descendre les escaliers jusqu'à la salle à manger. Mon grand frère, le défonceur de porte... était déjà à table, il nous attendait. Je pris une chaise face à lui et m'installai, je constatai qu'il manquait mon deuxième frère.

- Il est où Rin ? Demandai-je à mon frère.

- Ici, dit-il en descendant les escaliers, pourquoi la porte de ta chambre est par terre ? Questionna-t-il en arquant un sourcil.

- T'as qu'à demander à l'autre impulsif, dis-je en lançant un regard à Ran.

- T'as qu'à demander à la sourde, il me renvoya mon regard.

- Oh c'est bon commencez pas... Ajouta Rindo.

Ran souffla d'agacement et Rindo prit place à table avec nous. L'ambiance était tendue, seul le bruit des couverts se faisait entendre dans la pièce. Je supportais pas le silence, surtout dans un moment qui est censé être "convivial", alors je me levai brusquement de ma chaise pour me diriger vers la porte d'entrée.

- Eh ! Tu vas où comme ça ?! Demanda Ran.

- La bouffe est dégueulasse, j'me barre.

- T'es pas contente ? T'as qu'à faire à bouffer toi même !

Je l'ignorai est passa le palier de la porte avant de la refermer derrière moi.

Je pouvais les entendre gueuler depuis dehors...

- C'est ça barre toi ! Cria Ran.

- Ran ! Il est tard, il faudrait la rattraper, elle pourrait-

- J'en ai rien à foutre, qu'elle se fasse violer ça lui apprendra à pas aimer ma bouffe !

Rindo se pinça l'arête du nez avant de souffler, désespéré par Ran. Il se leva et repartit vers les escaliers.

- C'est vrai qu'elle est dégueulasse ta bouffe.

- Allez vous faire foutre !

Je me dirigeai vers ma moto, Linda, eh oui je lui avais donné un nom, le premier qui m'étais venue en tête quand mes frères me l'avaient offert. C'était le seul vrais cadeau qu'ils m'avaient offert, d'habitude ils m'achètent des peluches, se disant que j'aime ça parce que je suis une fille. Je veux bien mais j'ai pas 4ans, même si ça me fait quand même plaisir qu'ils y pensent, ce qui est étonnant de leurs parts ! Eux qui ne pensent qu'à leurs gueules.

Impression de déjà vu [Sanzu x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant