Chapitre 21

205 12 6
                                    

Après cette longue étreinte où le temps semblait s'arrêter je regarde Haru et commence à m'inquiéter pour lui. Pour demain. Je repense à Baji en train de tabasser Chifuyu alors je raconte tout à Haru pour qu'il m'explique ce qu'il ce passe. Apparemment Baji aurait quitté le Toman pour rejoindre le « Valhalla » qui n'est autre que le gang que dirige Shuji. Haru me le décrit comme une personne mal intentionné et fourbe. Pour temps il m'a l'air sympa malgré le fait qu'il fume et consomme de l'alcool.

- Haru ? Je suis fatiguée, je peux faire une sieste sur ton canapé ?

- Tu peux aller dans mon lit si tu veux. Propose-t-il.

J'hésite puis je me dis que le lit est une meilleure option puisqu'il n'est pas occupé. Je me lève et marche lentement vers la chambre d'Haru. Je sens ses yeux qui me suivent, avant d'entrer dans la chambre je lui jette un regard et lui demande si il comptait y dormir.

- Non t'inquiètes pas. Et puis tu as raison de te reposer... parce qu'après tu n'en auras pas l'occasion. Dit-il avec un sourire malicieux.

- Pourquoi ça ?

- Après on sort. Et on risque de revenir tard ce soir. M'informe-t-il. J'espère que tu n'as rien de prévu ? Dit-il en redoutant que je gâche ses plans.

- Non, je n'ai rien de prévu à ce que je sache. Dis-je en réfléchissant.

Un sourire apparaît sur son visage, soulagé que je puisse être là pour ce qu'il me réserve. J'ai vraiment hâte de voir où est-ce qu'il va m'emmener. Mais comme il l'a dit, on va rentrer tard alors il faut que je sois en forme. Je m'avance dans la chambre d'Haru et m'écroule sur le lit. Quelques minutes plus tard je suis déjà dans un profond sommeil.

Sanzu

Allongé sur le canapé mes yeux sont planté dans le plafond. Moi aussi j'aimerais dormir mais je ne trouve pas le sommeil. Après plusieurs minutes à essayer de m'endormir je m'y résous.

Je me demande si elle, elle dort...

Je me lève et marche lentement, pour ne faire aucun bruit, jusqu'à la porte de ma chambre. Je l'ouvre prudemment et constate qu'elle est endormi.

Elle devait vraiment être fatiguée.

Je m'avance silencieusement et prend la chaise à côté de mon armoire pour la déplacer à côté du lit, juste à côté de Tori.

Je m'assois et la regarde dormir, ça m'apaise.

Elle est si belle quand elle dort... je me demande à quoi elle rêve en ce moment.

Et puis, sans m'en rendre compte, je m'abandonne moi aussi au sommeil.

Tori

Je commence à avoir la gorge sèche et c'est ce qui me réveille. J'ouvre les yeux et je fus surprise de voir Haru assis sur une chaise en train de dormir.

Je me lève doucement et pars dans la cuisine me chercher de l'eau. Quand je reviens dans la chambre, ma gorge enfin hydratée, Haru est toujours en train de dormir.

Je m'allonge dans le lit et me tourne sur le côté pour le regarder. Il a la tête qui tombe sur le côté et ça lui casse le cou en deux.

Il va avoir un torticolis comme ça...

Je me redresse et tend mon bras vers sa jambe pour le secouer. Mais il ne se réveille pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Impression de déjà vu [Sanzu x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant