J'étais toujours là, assise par terre depuis maintenant 15 minutes.
J'hésitais entre rester là où descendre en bas. Je préférais largement l'idée de rester ici. Mais il allait bien falloir que je descende un jour où l'autre.
En plus dans deux heures y'a le goûter. Et puis Ran doit s'en vouloir.
C'est pas la première fois qu'il réagit comme ça.
Je m'en fichais, le problème n'est pas là. Qu'il s'énerve sur moi si ça peut lui faire plaisir je m'en fous. Que je lui sers de souffre douleur aussi je m'en fous.
Il m'avait promis de plus jamais lever la main sur moi, il m'avait promis qu'il essayerait de contrôler sa colère excèsive pour éviter d'en arriver aux poings.
Si je n'avais pas esquiver son coup je me le serais pris en pleine face. Je serai sûrement à l'hôpital.
Je finis par prendre la décision de descendre pour m'expliquer avec eux.
Je descend lentement les escaliers et traverse le couloir, attendant au bout dans son ombre que l'un de mes deux frères me remarquent.
Ran finit par ressentir ma présence et se retourne.
Je m'avance pour m'asseoir et ils me font une petite place entre eux deux.
Je souffle et ouvre la bouche pour commencer à parler mais Ran me coupe.
- Désolé.
- T'inquiètes... je sais.
Un long silence s'installe avant que je comprenne qu'il n'osait pas aborder le sujet de ma disparition.
Alors j'inspire une grande bouffée d'air et je me lance.
- J'ai passé la soirée avec un mec... c'était bien et tout mais bête comme je suis sur le chemin du retour je suis tombée. Et je me suis évanouie sur le coup. Alors il m'a simplement ramené chez lui jusqu'à que j'aille mieux, expliquai-je.
- Pourquoi tu m'as envoyé ta localisation si tout allait bien ? Me demande Rindo.
- J'avais des doutes sur lui au début, alors par sécurité j'ai fait ça... au cas ou, répondai-je.
- Et pourquoi après t'as pas répondu à nos appels ? Me demande Ran.
- Suite à ma chute mon téléphone est tombé. Il l'a ramassé et l'a gardé. Sur la route, quand il était en train de me ramener chez lui il l'a simplement éteint car vous arrêtiez pas d'appeler.
- Pourquoi il nous à pas répondu ?! S'énerve Ran.
- Euh... comment vous dire ? Vous faites peur. Vous cherchez même pas la raison du pourquoi ou du comment. Je suis sûre que si il avait répondu vous serez arrivé et vous aurez trouvé une excuse pour lui cassé la gueule. C'est pour ça qu'il à pas répondu et je le comprends.
Ils mettent un moment avant de me répondre.
- C'était qui ? Demande Ran.
Je met un moment avant de répondre moi aussi.
- Vous avez pas à savoir. Moi je vous demande pas qui elles sont toutes les meufs que je vois avec vous. Je respecte vôtre vie privée, alors respectez la mienne.
- Oui mais nous c'est différent. C'est pas sérieux. Toi c'est rare qu'on te voit avec un mec, me dit Ran.
- On veut pas qu'il brise ton petit cœur, me dit Rindo d'une voix mielleuse, on veut pas que tu te retrouve avec le cœur brisé comme nous. Et que ça finisse par jamais être du sérieux avec n'importe qui.
VOUS LISEZ
Impression de déjà vu [Sanzu x Oc]
FanfictionTori fait la rencontre d'un étrange garçon, Sanzu Haruchiyo. Il semble visiblement connaître Tori mais elle, au contraire, ne sait rien de lui. Elle trouve cela étrange qu'un parfait inconnu en sache autant sur sa vie. Alors comme toute personne sen...