Seule dans le salon, je réfléchisais à comment j'allais annoncer à mes frères qu'on a maintenant un chien.
Je me lève et fais signe à Hīrō de me suivre.
Je monte les escaliers jusque dans ma chambre et il entre dedans avec moi.
- Bon, je vais aller t'acheter tout ce qu'il faut pour un chien, tu me promet de rester sage ?
Il aboya.
- Super, tu fais pas de bêtises hein ? Dis-je en refermant la porte de ma chambre à clef.
Je savais que mes frères pouvaient revenir ce soir comme dans deux jours, alors je ne vois pas l'intérêt de les attendre.
Je pars à la supérette pour acheter toutes sortes de choses pour Hīrō.
Des croquettes, des gamelles, un panier, un collier et une balle pour jouer.
Je lui achèterai plus de choses la prochaine fois. Aujourd'hui je prends que le nécessaire.
Après avoir acheté tout ça je rentre chez moi.
Mes frères n'étaient toujours pas rentrés.
En ouvrant la porte de ma chambre je constatai qu'il n'avait pas bougé.
Je posai tout les trucs que j'avais dans les mains pour le caresser.
- Regarde ce que j'ai pris pour toi... un collier ! Dis-je en le prenant, Je ferai graver ton nom sur un médaillon plus tard.
Je lui met le collier au cou.
Maintenant j'aurai plus besoin de mon flingue.
- Maintenant tu seras mon garde du corps !
Il aboya.
Mais je venais de réaliser un truc. Il avait l'air dressé alors pourquoi son maître l'a abandonné ?
Je suis sûre qu'il l'a abandonné, il ne peut pas avoir perdu un chien aussi fidèle. Et puis il avait l'air tout sale, signe qu'il était dans la nature depuis un moment déjà.
- Faut te laver mon beau, t'as de la terre un peu partout ! Mais avant, je lui mets des croquettes et de l'eau à disposition, tiens je pense que tu dois avoir la dalle mon pauvre.
Il renifle les croquettes et les mange.
Moi pendant ce temps je pars dans la salle de bain pour préparer de quoi le laver.
- Hīrō ? Viens prendre une douche ! Faut pas que tu sois tout cracra quand mes frères vont arrivés.
Il arrive dans la salle de bain et je le met dans la baignoire. Je commençais à le rincer et il ne bougeait pas. Il était tout sage.
Abandonner un chien aussi gentil, qui pourrait faire ça ?
Une fois laver je le sèche avec une serviette et ensuite avec un sèche cheveux.
- T'es tout beau maintenant !
Je retourne dans ma chambre suivie par Hīrō.
Je saute sur mon lit et lui fait signe de monter lui aussi. Il saute d'un bond sur le matela.
- T'es tout propre alors tu peux monter sur mon lit.
Je scrollais sur TikTok pendant que Hīrō lui dormait la tête sur mon ventre.
Je m'étais endormi sur mon lit tellement j'étais fatiguée.
°•☆•°•☆•°•☆•°•☆•°•☆•°
VOUS LISEZ
Impression de déjà vu [Sanzu x Oc]
FanfictionTori fait la rencontre d'un étrange garçon, Sanzu Haruchiyo. Il semble visiblement connaître Tori mais elle, au contraire, ne sait rien de lui. Elle trouve cela étrange qu'un parfait inconnu en sache autant sur sa vie. Alors comme toute personne sen...