Ran était devant la maison, plus que quelques secondes avant son entrée.
- Elle s'appelle comment cette fille imaginaire ? Demande Kaïto.
- Hana Koboyashi !
Ran ouvre la porte. Un sourire béa sur sa figure.
Oh non le pauvre...
Je jette un regard noir à Rindo.
Je compte bien lui cassé la gueule pour avoir joué avec les sentiments de Ran.
- Tori ! T'as l'air d'aller mieux ! Dit-il en s'approchant de moi pour me prendre dans ses bras. Devinez quoi ?
Il me lâche et sa bouche s'étire sur son visage.
- Hehe... dis nous. Dit Rindo la voix tremblante.
- J'ai un date avec une meuf dans 15 minutes ! Elle est super belle et intelligente. C'est la fille parfaite. Tori... je vais écouter tes conseils et pas la baisé de suite !
- Haha... super ! T'as pris de bonne résolutions Ran ! Dis-je en assassinant Rindo du regard.
Il sort quelque chose de son manteau.
- Je lui ai même acheté des fleurs ! Dit-il tout heureux.
Oh non sa me déchire le coeur. Je sais vraiment pas quoi faire.
Il a jamais fait ça de toute sa vie.
- Montre moi celle qui à piqué le coeur de Ran Haitani. Dis-je en m'intéressant de plus près à la grosse connerie de Rindo.
Il sort son téléphone et me montre son profil insta.
Exactement la description que Rindo m'a donné pour que je me déguise en cette Hana Koboyashi.
- Elle est magnifique hein ? Dit-il fière d'avoir trouvé l'incarnation de la perfection.
Kaïto s'approche pour regarder le téléphone de Ran.
- Eh mais je la connais ! Dit-il surpris.
- Ah bon ? Dit Ran en levant un sourcil.
- Mais oui ! Ça serait pas Hana Koboyashi ? Demande Kaïto.
À quoi tu joues Kaïto...
- Si... comment tu la connais ?
- Désolé de te dire ça mais... elle à déjà un mec.
Même le mec en question est pas au courant.
- Mais... elle m'a dit qu'elle en avait pas. Dit Ran déçu en regardant son téléphone.
- Ouais... techniquement elle a pas un mec. Elle en a plusieurs. C'est le genre de meuf qui joue avec les mecs pour avoir de l'attention et... une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle te jette.
Mon coeur se déchire face à la tête de Ran qui passe du "tout heureux" à "triste".
- Ah d'accord... bon bah je... je vais... je vais la bloquer alors. Dit-il en lâchant le bouquet de fleurs au sol pour se diriger vers sa chambre.
VOUS LISEZ
Impression de déjà vu [Sanzu x Oc]
FanficTori fait la rencontre d'un étrange garçon, Sanzu Haruchiyo. Il semble visiblement connaître Tori mais elle, au contraire, ne sait rien de lui. Elle trouve cela étrange qu'un parfait inconnu en sache autant sur sa vie. Alors comme toute personne sen...