J'étais dans un bain bien chaud suite au départ de mes frères. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être chiant. On passe pas une journée sans s'engueuler.
Ils peuvent pas tout simplement me dire qui c'est ce putain de Roi à la con ?!
Je me suis jamais trop intéressé à la vie de mes frères en dehors de celle qu'ils ont avec moi. Je sais juste qu'ils cassent des gueules et qu'ils font des trucs illégales. Mais il faudrait que je m'y intéresse un peu plus.
Je m'enfonce dans la baignoire pour avoir la tête sous l'eau. Je repense tout à coup à Haruchiyo. Pourquoi il voulait me voir ?
Pareille il va encore bouder parce que j'ai pas fait ce qu'il m'a demandé.
Je reste pendant une bonne heure sous l'eau avant de me rincer et de sortir.
Je m'enroule une serviette autour de la poitrine quand on sonne à la porte. Une fois, deux fois et trois fois.
Voyant que je ne venais pas je supposais qu'il était partit mais il se met à appuyer en boucle sur la sonnette.
- Bordel !
Je dévale les escaliers folle de rage. La sonnette me cassait les couilles et les oreilles. J'ouvre violament la porte, toujours avec la serviette en guise de robe.
- C'est pas fini oui ?!!
Je me retrouve face à un Haruchiyo étonné. Sûrement à cause me mon excès de colère.
- Enfin, c'est pas trop tôt ! Dit-il en se tenant dans l'encadrement de la porte.
Je regarde aux alentours avant de le tirer à l'intérieur pour refermer la porte.
- Qu'est-ce tu fous là ?!
- Pourquoi t'es pas venus ? Dit-il en me provoquant.
- J'étais occupée ! Et excuse moi si je préfère être avec mes frères qu'avec toi !
- T'en fais pas t'es pardonné, dit-il en souriant.
Je mets mes mains dans mes cheveux encore mouillés et je tire dessus.
- Ton but c'est de me rendre folle ?!
- Oui, de moi ~ dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je lève les yeux au ciel. Je me place derrière lui et le pousse jusqu'au escaliers pour le faire monter au premier étage. Je le pousse dans ma chambre.
- Tu fais rien de bizarre, tu me vole rien et tu ne sors pas de la avant que je revienne ! Je vais finir de m'habiller.
- Chef, oui chef !
Je lui lance un regard noir avant de claquer la porte pour retourner dans la salle de bain. Je me mets en sous vêtements et enfile mon pyjama (short Adidas noir et t-shirt blanc). Je me sèche vite les cheveux et je retourne dans ma chambre, il avait pas bougé d'un poil.
- J'ai pas dis que t'avais pas le droit de bouger hein.
- Je sais, mais j'ai préféré t'attendre là.
Je souffle avant de me jeter sur mon lit et de m'asseoir en tailleur dessus.
- Pourquoi t'es là ? Lui demandai-je.
- Pour toi et rien d'autre.
- Non attends c'est pas la bonne question, comment t'as su mon adresse ?!
J'avais une grande chambre comprenant un lit deux place, un canapé, une balançoire accroché à une poutre du plafond et un bureau. Il s'assoit sur le balançoire.
VOUS LISEZ
Impression de déjà vu [Sanzu x Oc]
FanficTori fait la rencontre d'un étrange garçon, Sanzu Haruchiyo. Il semble visiblement connaître Tori mais elle, au contraire, ne sait rien de lui. Elle trouve cela étrange qu'un parfait inconnu en sache autant sur sa vie. Alors comme toute personne sen...