Chapitre 13 - "Alliance"

1.3K 92 1
                                    

PDV : Becky

Nous sommes chez moi, assis sur le canapé. Par "nous", je veux dire Anya, Damian, Emile, Ewen et moi. Tout en grignotant des cookies, nous parlons de nos vies au lycée.

Anya se propose pour aller prendre la nouvelle fournée de cookies, et Damian l'accompagne.

J'en profite pour prendre les deux garçons en aparté :

-Les gars, j'ai besoin de votre aide ! Anya est amoureuse de Damian, et je suis sûre que c'est réciproque ! Nous devons former une alliance pour les mettre ensemble !

Les garçons échangent un sourire amusé avant de me taper dans la main.

-Ils se sont embrassés, tu sais ? me dit Ewen.

-QUOI ?!

Je n'étais pas au courant ! Mais à vrai dire, je m'en doutais un peu. Ces derniers temps, elle est trop bizarre avec lui.

Je commence à leur exposer mon plan.

PDV : Anya

Je pars chercher les cookies, et Damian vient m'aider. Je suis un peu mal à l'aise avec lui, depuis qu'on s'est... embrassés.

Le jeune homme ouvre le four et prend les biscuits, qu'il dispose sur un plateau. Tandis que je lui prends, nos mains s'effleurent et je rougis.

-Ecoute, pour l'autre fois...

Je m'apprête à entendre ce que je redoute : qu'il me dise qu'il avait bu (même si il n'y avait pas d'alcool à la fête), ou bien autre chose.

Mais soudain, Becky rentre en coup de vent.

-Je viens vous aider !

De retour dans le salon, je remarque que mon amie échange un clin d'œil avec les deux garçons restés assis. Qu'est-ce qu'elle peut bien mijoter ?


Désolée pour ce chapitre très court mais je voulais faire un petit PDV de Becky, et je ferai sans doute un de Emile ou de Ewen plus tard. J'espère que cette fanfiction vous plaît toujours autant !

Je n'ai pas le droit de t'aimer (Damian X Anya AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant