On est dans le meilleur restaurant chinois de Duskwood quand une nouvelle nausée me prend. Je cours vite en direction des toilettes aussitôt suivie par Jessy et Hannah. Plus on est de fou, plus on rit comme dit le proverbe.
Jessy me tient les cheveux pendant que je me vide dans les toilettes. J'ai du perdre 2 kilos ses derniers jours à force de ne rien pouvoir avaler.
- Ça suffit, dit Hannah en sortant son téléphone de sa poche, je te prend un rendez-vous avec mon médecin et je ne tolererais aucune objection. Mon frère me tuerait de ses propres mains si on ne faisait rien.
Hannah a très bien pris la nouvelle pour Jake et quand j'ai raconté notre rencontre aux filles en omettant bien sûr les details graveleux, elles étaient toutes contente pour nous.
C'est comme ça qu'une heure plus tard je suis dans ma salle d'attente du docteur Morland.
- Mademoiselle Lambert.
En entendant mon nom, nous nous levons toutes les trois parce que bien sûr les filles ont tenus à m'accompagner.
Le docteur nous fait rentrer dans sa salle d'auscultation avant de me demander le motif de ma visite.
- Ça fait plusieurs jours que je me sens extrêmement fatiguée et je vomis constamment j'ai vraiment du mal à garder un aliment.
Le docteur me regarde et sourit.
C'est bon signe non ? Ça veut dire que je ne vais pas mourir sinon il n'aurait pas sourit.
- A quand date vos dernières règles Mademoiselle Lambert ?
Je réfléchis et avec toute cette agitation des dernières semaines je n'ai pas fait attention.
- Je... Je ne suis pas sûr de les avoir eu ce mois ci.
- D'accord et à quand date vos dernières relations sexuelles.
Oh merde. A ce moment là je regrette la présence des filles qui vont apprendre que j'ai couché avec Jake.
- Il y a 3 semaines, soufflais-je.
- Quoi !!!! s'énerve Hannah, mais tu as pensé à Jake ? C'est pas possible Roxy, tu peux pas...
- Hannah!! intervient Jessy, je pense qu'elle les a eu avec ton frère.
- Mais elle nous a rien dit, ajoute Hannah.
- Tu as envie d'entendre les exploits sexuels de ton frère toi ? Parce que moi non, dit la rousse
Le médecin nous regarde en souriant. Trop la honte. Merci les copines.
- Au vu des symptômes que vous me décrivez Mademoiselle il y a une forte probabilité que vous soyez enceinte. Je vais vous prescrire une prise de sang et vous pouvez également vous rendre en pharmacie pour acheter un test de grossesse.
Je paye le médecin avant de prendre congé. J'ai du mal a assimilé ce qu'il a dit.
Enceinte. Prise de sang. Test de grossesse.
J'ai pourtant le souvenir d'avoir jeter des préservatifs ce matin là.
- Sous la douche, murmurais-je plus pour moi même ayant trouver où on avait pêcher.
- Trop dégueu, dit Hannah en éclatant de rire.
- Ça va aller ? s'inquiète Jessy.
Est-ce ça va aller ? En toute honnêteté je ne sais pas. Je l'espère. Je ferais tout pour.
VOUS LISEZ
A travers ma fenêtre
FanfictionFanfiction du jeu Duskwood d'Everbyte. Venait découvrir la vie de Roxane la MC du jeu après l'épisode 10 de Duskwood. Hannah vient juste d'être sauver qu'en est t'il de son frère ?