Chapitre 11

415 18 25
                                    

- Respire Dan ça va aller, arrête de paniquer, lui dis-je alors que je viens de perdre les eaux devant l'évier de la cuisine.

- Le bébé arrive, le bébé arrive, crie t'il dans la maison réveillant ainsi Jessy et Cléo.

Je regarde mes amis s'agitaient dans la maison. Jessy sort de ma chambre avec la valise du bébé et la mienne et cours dehors alors qu'elle est toujours en pyjama pour les mettre dans la voiture de Dan.

- Roxy, dépêche toi, me dit Cléo.

J'en aurais eu la force j'aurais souris à la scène qui se passe devant moi.

- Vous me faites mal à la tête, soufflais-je.

Ils me regardent comme si je venais d'une autre planète.

- Je n'ai pas de contraction, on ne part pas maintenant pour l'hôpital, je vais aller prendre une douche et on avisera, dis je en passant devant eux.

Heureusement que je garde la tête froide sinon on serait mal.

Une fois seule dans la salle de bain je peux laisser ma tristesse me submerger de nouveau.

J'évite de le faire devant mes amis qui me disent que ce n'est pas bon pour le bébé. J'ai tellement mal dans mon coeur...

Lilly et Hannah sont aux États-Unis depuis 15 jours et elles n'ont toujours pas réussi à voir Jake contrairement à l'avocat qui a pu lui rendre visite hier pour la première fois. J'espère qu'il pourra faire quelques choses pour que Jake soit extradé près de Duskwood.

Des douleurs au niveau du ventre me font sortir de mes pensées.

- Je crois bien que quelqu'un est pressé de rencontrer sa maman, murmurais-je en me caressant le ventre.

Je prend une douche chaude et me sèche rapidement sentant que les douleurs s'intensifient de plus en plus. Ça ne dure pas longtemps mais bordel ça fait mal.

J'enfile mes sous vêtements et une robe ample et vais rejoindre Dan, Jessy et Cléo qui m'attendent patiemment sur le canapé.

- Tu es toute blanche, me dit Jessy au moment qu'une nouvelle contraction se fait sentir, tu es sur que ça va ?

Je souffle comme je l'ai appris lors de mes cours de préparation et la contraction prend fin.

- Roxy ?

Bon sang fermer là j'ai besoin de gérer mes douleurs toute seule. Mais bien sûr ce n'est pas ce que je leur dis.

- Les contractions ont commencées, soufflais-je.

Dan cours partout dans la maison ne sachant trop ce qu'il cherche quand il revient tout fier avec un objet bleu et rond dans la main.

On le regarde toutes les 3 sans vraiment comprendre.

- Un chronomètre les filles, pour savoir quand on doit partir à l'hôpital. Si c'est moins de 2 minutes c'est déjà presque trop tard, dit il sûr de lui.

- Je ne savais pas que tu connaissais autant de chose en accouchement, lui dit Jessy en rigolant.

- Je sais surtout lire idiote.

Et pour la première fois depuis plus d'un mois je souris.

Malheureusement pas très longtemps car une nouvelle contraction apparaît. Elle est beaucoup plus longue et douloureuse.

- Roxy ça va ? demande Cléo.

- Roxy tu veux qu'on t'apporte quelque chose ?, Ajoute Dan.

A travers ma fenêtre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant