Chapitre 22

315 20 19
                                    

Cher Journal,

Ça fait 3 mois que je n'ai pas écrit.

Tout est devenu dingue ici, ma vidéo est devenue virale et les défenseurs des droits de l'Homme sont venus nous aider à faire changer les conditions de vie de Jake.

1 semaine après il était transféré dans un autre établissement pénitencier avec des règles plus souple et un traitement adapté au crime qu'il a commis.

Et quelques jours plus tard nous avons enfin pu lui rendre visite..'

Son regard quand il a pu avoir son fils dans les bras pour la première fois me ferait presque oublier toutes les douleurs que cette histoire à engendrer. Et la douceur de ses lèvres contre les miennes m'a donnée des papillons dans le ventre. Notre amour est toujours aussi fort. Le voir sourire, pouvoir lui parler, le regarder, le prendre dans mes bras. On est au jour d'aujourd'hui plus proche que jamais.

Il a repris du poids et ça fait plaisir à voir.

Ses soeurs lui ont également rendues visite, plusieurs fois avant de rentrer à Duskwood avec Dan et Jessy.

Jessy m'a dit que Phil s'était battus et qu'il risquait de voir sa peine se rallonger. A croire qu'il aime être en prison cet abruti. J'espère qu'ils seront indulgent avec lui.

Éros a dit papa pour la première fois il y a deux semaines et pour la première fois j'ai vu l'homme que j'aime pleurer.

Dans une semaine commence le procès de Jake...

Kissouille Roxy.



A travers ma fenêtre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant