Cher Journal,
Aujourd'hui Hannah a été sauver et elle est maintenant à l'hôpital entourer de Lilly et Thomas ainsi que de sa famille au complet. Je suis vraiment contente pour eux.
J'attend d'avoir des nouvelles de Jake. Il m'a promis de faire tout son possible pour s'en sortir alors il a plutôt intérêt a y arrivé sinon ça va mal aller pour son matricule. J'ai besoin de lui pour être heureuse dans ma vie.
Le FBI est toujours sur place malgré les efforts du chef de la Police de Duskwood, l'Agent Bloomgate pour les faire partir, ils ne veulent rien entendre et poursuivent leur recherche.
Une partie de la mine a été incendié et l'autre partie s'est écroulée mais j'ai l'intime conviction que Jake a pu sortir à temps. On a une sorte de connexion tout les deux et je sais que s'il lui été arriver quelques choses je saurais déjà au courant.
Jessy m'a proposé de les rejoindre à Duskwood. J'ai accepté de m'y rendre mais je ne peux pas le faire avant ce weekend.
Dan s'en veut beaucoup d'avoir blesser Richy même s'il ne faisait que défendre les gens dans la maison. C'est un vrai courageux mon barbu à roulette. S'il lit ça il me tuera à coup sur moi aussi alors vaux mieux que je te cache bien cher journal.
Phil est toujours en prison pour le moment, sa soeur a essayé de savoir pourquoi ils le gardaient malgré les preuves que c'était Richy le coupable mais impossible d'en savoir plus pour le moment. Je suis sûre qu'il trempe dans quelque chose de louche celui là.
Voilà les dernières nouvelles.
Kissouille Roxy.
VOUS LISEZ
A travers ma fenêtre
FanficFanfiction du jeu Duskwood d'Everbyte. Venait découvrir la vie de Roxane la MC du jeu après l'épisode 10 de Duskwood. Hannah vient juste d'être sauver qu'en est t'il de son frère ?