Chapitre 16

313 17 0
                                    

Cher Journal,

Ça fait deux jours qu'on est arrivé à New-York. J'ai vraiment le plus gentil petit garçon du monde. Il a été sage comme une image pendant les 8 heures de vol. Les hôtesses de l'air étaient impressionnées et moi j'étais fière.

Le changement de langue est un peu compliqué. J'ai l'impression d'être sur une autre planète. Ça va être dur de s'adapter.

J'ai rendez vous dans quelques heures avec l'avocat de Jake. J'espère qu'on trouvera vite une solution pour que je puisse lui rendre visite.

Je parle à Éros de son père tout les jours, je lui dit qu'il l'aime et qu'il pense fort à lui. Il ne me comprend pas mais je le fais autant pour lui que pour moi. J'adore parler de l'homme que j'aime.

Notre appartement ici est plus petit que notre maison à Duskwood mais il est tout aussi cosy. J'ai hâte d'avoir la visite de mes amis qui me manquent déjà.

Ici je ne retrouverais personne endormi sur mon canapé en me levant les matins.

Ici je ne verrais personne débarquer à l'improviste.

C'est triste...

Je vais faire mon maximum pour que le rapatriement de Jake se fasse au plus vite pour que je puisse retourner auprès de la famille que je me suis choisie.

Éros vient de faire ses premiers pas, je sens que ça ne va pas être de tout repos ici.

Kissouille Roxy.

A travers ma fenêtre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant