Chapitre 14

346 18 3
                                    

Cher Journal,

Après deux refus j'ai envoyé pour la troisième fois mes documents pour obtenir mon visa pour me permettre d'entrer sur le sol américain. Je suis sûre que c'est à cause du FBI que mon dossier ne passe pas.

J'ai toujours respecté toutes les règles mais là je suis à deux doigts de passer par le Darknet pour me procurer des deux documents d'identités pour nous permettre de rejoindre New-York.

Lilly est au courant que je dois partir bientôt car elle a surprit une conversation entre Hannah et moi. Et ensuite elle l'a dit à Cléo par inadvertance. On a les amis qu'on mérite...

Dans très peu de temps les 3 autres seront également au courant et j'ai intérêt à courir vite et loin.

J'ai commencé à faire le tri dans la maison. Qu'est ce qu'on accumule , c'est dingue. J'ai donné les vêtements trop petit d'Éros à une association qui aide les personnes qui sont en difficultés.

Les nouvelles de Jake ne sont pas très bonne, son avocat n'arrive pas à se faire entendre. Une vraie chiffe molle celui là. Donc s'il ne vient pas à moi j'irais à lui. Je ne peux plus reculer. Il doit savoir que je suis toujours là pour lui.

Les jours commencent à devenir de plus en plus courts, l'automne laisse peu à peu place à l'hiver. Le premier Noël d'Éros approche à grand pas. J'ai hâte de faire le sapin.

Éros nous a sorti sa première dent la semaine dernière, mon pauvre doudou il a bien souffert. Il tient assis tout seul maintenant et aime bien se tenir debout appuyer contre quelque chose. Je vais bientôt passer mon temps à lui courir après.

Jessy a été rendre visite à son frère. Le pauvre à du se raser la tête, ils ont eux une invasion de poux en prison. Il a l'air de tenir le coup, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas fait appel.

A bientôt pour des bonnes nouvelles je l'espère.

Kissouille Roxy.

A travers ma fenêtre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant