Je regarde à travers le hublot et l'océan envahit mon champs de vision.
Dans quelques heures on atterrira à Duskwood.
Éros dort dans les bras de son père qui a vraiment du mal à le lâcher. Je les trouves trop beaux tout les deux et j'ai de la chance de les avoirs dans ma vie.
On a du finalement rester 1 mois à New York avant de pouvoir enfin rentrer à la maison le temps de faire refaire en urgence un passeport pour Jake.
La vie à 3 est juste parfaite. Je ne peux pas être plus heureuse.
J'ai un peu la tête qui tourne alors je ferme les yeux et finis par m'endormir moi aussi.
- Roxy, ouvre les yeux on va bientôt atterrir, me murmure Jake en me caressant tendrement la joue.
C'est tellement surréaliste de l'avoir avec moi, j'ai vraiment du mal encore à y croire.
Chaque réveille est de nouveau un feu d'artifice de bonheur dans mon coeur.
On a gagné. On est ensemble.
- Maman pu dodo, dit à son tour Éros.
J'ouvre doucement les yeux et mon coeur se gonfle de bonheur.
" Mesdames et Messieurs, veuillez rattacher vos ceintures nous allons bientôt amorcé notre descente vers l'aéroport de Duskwood."
Les voyants rouge s'allument. On se rattache correctement et Jake prend ma main.
J'adore quand il fait ça. J'aime tout ce qui vient de lui pour être honnête.
- Le voyage était beaucoup plus agréable qu'à l'aller, me dit-il en souriant.
Je ne sais pas comment il fait pour prendre tout ce qu'il a vécu aussi bien. Il a vécu un véritable enfer et pourtant il reste positif et ce contente de savourer le faite d'être maintenant en liberté. Je n'arrive pas à oublier ces 19 mois, je n'arrive pas à avancer aussi bien que lui. Et je me sens coupable vis à vis de lui de me sentir mal alors que c'est lui qui est la victime dans cette histoire.
- Jake...
- Tout vas bien Roxy, il se penche et pose ses lèvres sur les miennes.
L'avion commence à descendre et je ferme les yeux. J'ai toujours un peu peur à ce moment là.
Je serre la main de Jake plus fort au moment où les roues touchent le sol. Et une fois l'avion immobiliser les gens applaudissent. J'ai jamais vraiment compris pourquoi. Mais merci au pilote de nous ramener en vie.
On laisse descendre les gens. On est pas pressé, on est là tout les 3, ensemble et c'est tout ce qui compte.
Une fois sortie de l'avion on part récupérer notre tonne de valises puis on se dirige vers le hall où un commis d'accueil nous attend.
- Mon bébé, crie Jessy en prenant Éros de mes bras et en lui faisant pleins de bisous.
- Tata!!, rouspète mon petit bonhomme ce qui nous fait bien rire.
Hannah et Lilly sautent dans les bras de leur frère pendant que Dan me prend dans les siens.
- Tu as réussis ma roudoudou, me murmure t'il en m'embrassant les cheveux.
Cléo et Thomas viennent à leurs tours nous saluer. Ils m'ont tellement manqués, finalement ce sont les seuls à ne pas être venu nous voir aux États-Unis.
Après ces échanges de câlins je relève la tête et remarque un homme, plutôt grand avec les cheveux court qui nous observe un peu à l'écart. Je regarde Jessy qui me sourit en voyant où se dirige mon regard.
VOUS LISEZ
A travers ma fenêtre
FanfictionFanfiction du jeu Duskwood d'Everbyte. Venait découvrir la vie de Roxane la MC du jeu après l'épisode 10 de Duskwood. Hannah vient juste d'être sauver qu'en est t'il de son frère ?