Chapitre 7

522 24 11
                                    

J'essaie tant bien que mal de sortir de ma douche, c'est vraiment pas pratique d'avoir une pastèque à la place du ventre.

J'enfile difficilement la robe rouge que Jessy m'a offert. Elle a organisé une mi fête d'anniversaire mi baby shower, un nouveau concept qui j'en suis sûre va faire fureur.

Des coups à la porte de la salle de bain me sortent de mes pensées.

- Roxy, tout va bien là dedans ?, me demande Lilly qui est arrivée alors que j'étais encore en pyjama entrain d'ecrire dans mon journal.

- Je met ma culotte et j'arrive!!!! lui dis-je en prenant la grosse voix du loup dans promenons nous dans les bois.

Elle éclate de rire derrière la porte.

- Ok j'ai compris je vais t'attendre au salon.

Je me coiffe et me maquille légèrement, je ne sais pas ce qu'ils m'ont préparés mais je pense que la journée va être riche en émotions.

Au moment de retourner au salon Lilly est entourée du groupe au complet.

- Mais qu'est-ce que vous faites là si tôt, bougronnais-je sachant qu'ils vont encore être derrière mon dos toute la journée.

- Cache ta joie, me dis Dan en me prenant dans ses bras, aussitôt suivie par Jessy et Hannah.

- Vous allez finir par me tuer avec vos conneries, soufflais-je.

On finit par aller s'assoir sur le canapé et Cléo sort de la cuisine avec pleins de mignardises.

- C'est toi ma préférée, lui dis-je.

Les filles allaient répliquer quand la sonnette de la porte se fait entendre. Je me demande qui ça peut être sachant que de un tous mes amis sont déjà présent et de deux qu'ils ne sonnent jamais. C'est un vrai moulin chez moi.

J'allais m'extirper difficilement du canapé mais Dan est plus rapide que moi et c'est avec un bouquet de 12 magnifiques roses rouges qu'il refait surface ainsi que...

J'éclate de rire sous le regard interrogateur de mes amis.

- Vous voyez avec vos bêtises vous l'avez rendu complètement folle, lâche Thomas.

- Roxy tout va bien ? me demande Jessy inquiète.

- Oui, je crois que oui. Dan , amène moi le ballon s'il te plaît.

Il n'y a que Jake pour prendre ce que je dis au pied de la lettre.

Le bouquet de roses est accompagné d'un ballon gonflable en forme de cygne. Et un petit mot accompagne le tout.

* Joyeux Anniversaire Roxy. 13h chaîne 4.*

C'est tout. Mais je souris comme une bécasse. Ça sourie une bécasse ? Peut importe on s'en fou...

- Tu nous expliques ?, demande Hannah.

- C'est...

- Jake, oui on est pas con non plus mais pourquoi un ballon en forme de cygne? C'est bizarre non ? Il aurait pu faire un effort et t'en envoyer un en forme de coeur, il faut vraiment tout lui apprendre à celui là, lâche Lilly à son tour.

- C'est parfait.

Je leur explique alors le message que je lui ai envoyé après avoir passé la première échographie officielle et ils sont tout de suite plus conciliant concernant l'homme que j'aime.

- Je retire ce que j'ai dis,lance Lilly

- Il est un peu con quand même, grommele Dan, ce qui nous fait tous rire.

A travers ma fenêtre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant