Cher Journal,
Ça fait un mois que mon coeur est brisé. Ils ont emmenés Jake aux États-Unis et étant proche de l'accouchement je n'ai pas l'autorisation de prendre l'avion. J'ai bien essayé de prendre un bateau mais mes amis m'en ont empêchés.
Je suis toujours chez Jessy... Les fédéraux ont saccagés ma maison. Même la chambre du bébé, ils ont tout retrouver , tout toucher, tout détruit, le tout superviser par ce connard de Monroe.
D'après Dan je pourrais retourner y vivre d'ici la fin de semaine, avec Thomas ils se sont démenés pour tout réparer et tout remettre en place. J'ai de la chance de les avoirs dans mon malheur.
Hannah, Lilly et étonnamment leur père sont partis aux États-Unis depuis hier soir. Ils ont emmenés le meilleur avocat qu'ils connaissent avec eux pour exiger qu'un procès équitable soit fait à Jake.
Contre toute attente les médias se passionnent pour cette affaire. Je soupçonne le chef de la police de Duskwood d'avoir délibérément lâcher des informations confidentielles. Il prend souvent de mes nouvelles à travers mes amis. Je me suis peut-être trompée sur lui en le jugeant trop vite.
J'ai eu ma dernière échographie hier. Le bébé va bien. Ça va être un gros bébé, mon gynécologue m'a dit que même si j'accouchais maintenant le bébé ne serait pas prématuré. Un soucis en moins....
Je regarde à travers la fenêtre la pluie qui tombe presque au même rythme que mes larmes coulent, je n'arrive plus à écrire....
Kissouille Roxy.
VOUS LISEZ
A travers ma fenêtre
FanfictionFanfiction du jeu Duskwood d'Everbyte. Venait découvrir la vie de Roxane la MC du jeu après l'épisode 10 de Duskwood. Hannah vient juste d'être sauver qu'en est t'il de son frère ?