chapitre 2

1.2K 61 21
                                    

Il avait souri face à ma phrase, il a ensuite pris mon téléphone de ma poche et a mis son numéro dessus, je l'est laissé faire étant donné que ce ne sera sûrement pas la dernière fois que l'on se vois.

- tu compte m'écrire des mots doux ? Dit-je en souriant faussement.

- certainement pas. Je compte plus sur toi pour m'en dire.

- rêve pas crétin, je ne sais même pas pourquoi tu me donne ton numéro.

- tu le sauras vite. dit-il en souriant me rendant mon téléphone.

Il écrase sa cigarette contre le mur et jette son megos par terre je le regarde levant un sourcil, il me vois faire ce qu'il le fait apparemment sourrire.

- un problème ?

- tu jette ton mego par terre alors que y'a un truc exprès pas loin crétin.

- ah oui ? Peut être ouais.

- ah ? Tu te fou de moi ?

-mhm..peut être.

Il souri venant vers moi, il met sa main sur ma tête caressant mes cheveux châtain, sa main se glisse sur mon visage me provoquant un frisson en rougissant légèrement, je recule doucement, même si j'avoue que c'est putain de tentant là, mais je ne peut pas me laisser aller avec cet inconnu.

- fait attention à tes messages à partir de maintenant.

- tu t'en va ?

- j'aurai aimer rester plus longtemps mais ma famille m'a appelé.

- oh je vois. Mais à cet heure ?

- pose pas de questions, je doit y aller. Dit il en s'approchant de mon visage jusqu'à mon oreille où il chuchote un "au revoir" assez sensuelle.

Quel imbéciles ! Je suis sensible quand on me parle à l'oreille !
Enfin bref..sa famille est bizarre a l'appeler aussi tard.

- ouais ouais c'est ça aller salut.

Je retourne à l'intérieur après avoir jeté mon megos, je ne pouvais pas rester plus longtemps avec lui, il allait vo5ir que j'étais rouge comme une tomate et ça c'est mort, on est dans un roman d'amour ou quoi ? Sérieux...

Ah ? Où son Luck et Dana ?

Je regarde autour de moi mais leurs affaires n'étaient même plus là, alors je regarde mon téléphone où j'avais un message de la part de Luck disant qu'il devait partir plus tôt que prévu.

Je parie qu'il est rentrée avec Dana, enfin peut importe je vais enfin pouvoir rentrer chez moi, je suis épuisé de cette soirée.

Je rejoint alors ma voiture et je rentre enfin chez moi, une fois arrivé je retire mes vêtements, prend une bonne douche en repensant à cet homme.

Il était tellement mon type..et moi qui croyais que ce genre de personnes n'existaient que dans les fictions.

Mais bon, ce n'est pas parce qu'il me plaît que je vais le laisser faire tout ce qu'il veut, et puis quoi encore ?
Et puis je ne sais rien de lui.
Apart son prénom, je ne connais même pas son âge, ni dans quoi il travaille..je doit me méfier de ce type.

Pdv Aslan:

Encore un appel de ce putain de géniteur à la con, il me lâchera jamais cet enfoirée, je m'amusais bien avec ce type..Chiya..ouais il n'a pas l'aire du genre à faire n'importe quoi avec n'importe qui et n'a pas l'aire d'être naïf ou innocent et j'aime ça.

let me see you real face Où les histoires vivent. Découvrez maintenant