Pdv Aslan :
J'entends un coup de feu derrière moi, et une douleur émanant de mon épaule à peine deux secondes plus tard.
Putain.. Si ce n'est pas lui alors.. Qui est ce?
- Aslan mais qu'est-ce que tu fais à père?! Heureusement qu'il m'a appelé ! Tu es devenu fou!
- hein? Dana? Qu'est-ce que tu fait la?
- père m'a appelé comme quoi t'étais devenu fou!
- fou mon cul! Il faut que je le bute Dana! Il a tué maman!!
- maman ?.. Non! Elle est morte dans un accident de voiture !
- père n'a fait que de te mentir! Alors laisse moi tuer ce connard de géniteur.
Je la pousse avec mon bras et prends mon géniteur par le col et le frappe avec l'arrière de mon arme, j'entends maman sanglotter en me suppliant d'arrêter. Mais je continue encore plus violemment, à tel point que son visage est recouvert de sang.
Il ne se défend même pas? Quelle pourriture.
Je prends mon arme et la pointe vers la tete de mon père.
- à jamais fils de pute.
- j'aurai du te tuer avec ta mère. Vous vous ressemblez tellement, que j'ai l'impression de voir ta salope de mère devant mes yeux.
Je lui tire dessus en pleine tête pendant que Dana hurle de pleins poumon.
Même au porte de la mort il continue à me détruire.
Mon regard reste rué sur le cadavre de mon père, les larmes aux yeux et l'esprit encore flou.
Ma soeur me saute dessus pour me frapper en pleurant mais je ne bouge pas. Mon regard est vide et rempli d'émotion à la fois.
C'est fini?
N'est ce pas trop facile?
Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?
Devait-il vraiment mourrir?
Dana.. Je n'ai même pas pensé à elle..La balle dans mon bras ne me procure plus aucune douleur face à ce tournant dans ma tête.
Je sens soudainement quelqu'un venir dans mes bras, c'est lui..
Je me sens soudainement.. Apaisé..
Je niche ma tête dans son cou pendant un moment avant de relever le regard vers Dana, elle est tellement effondrée..
Pour elle mon père était un exemple et quelqu'un de fort et formidable. Mais tout ça n'était qu'une image qu'il s'était inventé. Ce n'était pas lui. Mais moi je connaissais son vrai visage, et je ne pouvais plus l'ignorer..Cette dernière me saute dessus me ruant de coup, je la laissais faire. Ça ne me faisait pas vraiment mal après tout.
- Diana arrete, on va t'expliquer! Intervient chiya
- oh toi ferme la! Tu l'a poussé à faire ça! Crie t-elle
- oui. C'est vrai. C'est moi, je l'ai encouragé à faire ça et je ne le regrette pas.
- je vais.. appeler la police..
Je prends son téléphone et le brise en deux.
Mon regard froid se pose sur elle jusqu'à ce qu'elle me claque la joue me faisant tourner la tête sur le côté.
VOUS LISEZ
let me see you real face
Romance"tu t'en vas ? - j'aurai aimé rester plus longtemps mais ma famille m'a appelé - oh je vois. Mais à cette heure ? - pose pas de questions, je dois y aller. Dit il en me regardant il s'approche de mon visage jusqu'à mon oreille où il chuchote un "a...