Pdv Aslan :
La tête contre la vitre, je repense à nous, moi et lui.
C'est vrai, je le mets en danger, il n'est pas en sécurité avec moi, certes je suis capable de le défendre mais le jour où je ne serais pas là qui sait ce qui arrivera..La voiture s'arrête et Chiya m'appelle, me sortant de mes pensées.
-on est arrivés.
Je m'empresse de me lever et de sortir de la voiture, je regarde l'extérieur où se trouvait une grande maison avec un jardin plutôt grand, la pluie ayant repris je ne puis regarder plus longtemps, un tonaire avait même résonné.
Liam nous emmène dans sa maison et une fois à l'intérieur je sens mon corps se réchauffer petit à petit.
- la salle de bain est à l'étage, après ça descendez, il faut qu'on parle..
Je le regarde curieusement me demandant de quoi il voudrait bien parler.
De moi ? De ma relation avec Chiya? Était-ce vraiment important qu'il le sache ? Ils ne sont même pas amis depuis si longtemps que ça.
C'est dans un soupire que je suis Chiya qui lui, n'a pas dit un mot depuis notre arrivée.
Dans la salle de bain je m'assoie sur le rebord de la baignoire. Quant à lui, il s'assoit sur une chaise après avoir sorti de quoi me soigner.- tu sais poser des points de suture ?
- oui.
Je lève un sourcil face à sa réponse froide.
Quelque chose ne va pas ?- tout va bien ?
- c'est à moi de te poser cette question..qu'est ce qu'il s'est passé Aslan..
- je t'assure que tout va bien ok ?
- comment tu peux me dire ça ? Tu as vu dans quel état tu es ?
- c'est rien, excuse-moi de t'avoir inquiété, c'était juste une crise.
- juste une crise.. Tu ne te rends donc pas compte?
- de quoi ?
- de ce que tu endure.. On dirait que c'est normal pour toi.
- j'ai juste l'habitude..
- tu ne devrais pas ! Je suis tellement énervé contre ton putain de géniteur !
C'est mignon, il se met en colère car mon père me fait du mal, et putain ce que c'est mignon.. Personne ne s'est jamais mis dans cet état pour moi, personne ne me donnait une quelconque importance avant lui. Personne.
Mais ce n'est pas pour ça que je l'aime évidemment, il n'y a pas que ça, il est tellement.. Je n'ai même pas les mots..
Sans réfléchir je tiens son visage entre mes mains pour venir presser mes lèvres contre les siennes, il ne me repousse pas et nous entamons un long baiser, nos lèvres se chatouillent entre elles doucement avant que le mouvement ne s'intensifie. Nos respirations se font de plus en plus fortes jusqu'à ce que Chiya rompt le baiser.
- je dois te soigner..
- toujours aussi sérieux..
VOUS LISEZ
let me see you real face
Romance"tu t'en vas ? - j'aurai aimé rester plus longtemps mais ma famille m'a appelé - oh je vois. Mais à cette heure ? - pose pas de questions, je dois y aller. Dit il en me regardant il s'approche de mon visage jusqu'à mon oreille où il chuchote un "a...