Pdv chiya:
Quand mes yeux s'ouvrent je me retrouve face à un visage endormi. Il paraît si calme et si migon, je ne l'est jamais vu dormir auparavant et il est encore plus beau dans cet État.
Pour une fois qu'il dort profondément et paisiblement..
Je suis content pour lui, il le mérite emplement.Par chance je me suis réveillé avant mon réveille alors je prend mon téléphone pour retirer l'alarme afin de laisser Aslan dormir.
Je me lève de mon lit après m'être retiré difficilement de l'étreinte de l'homme allongé sur mon lit.
Je vais prendre un verre de jus d'orange et un bole de céréales comme petit déjeuner.
Une fois pris en regardant Aslan dormir, ce qui peut paraître flippant mais je l'es fait sans faire exprès.
Soit je m'habille rapidement, puis prend mon sac et tout ce dont j'ai besoin pour une journée de cour.
Une fois dehors je met mon casque et entre dans mon bus qui venait juste d'arriver.
Ma journée commence bien.. Il n'y a plus de place. Le bus est bondé comme jamais et je déteste ça.
J'augmente le niveau de volume de mon casque et prend une grande inspiration avant d'attraper une barre et de m'y tenir en regardant le sol durant tout le trajet.Je sais que j'ai l'air d'une victime comme ça mais être entouré de monde et de tout ces regards me met mal à l'aise..
Une fois sortie du bus je respire l'air frais et me sent soudainement rassuré.
J'entre alors dans mon université où je retrouve luck auprès de Dana. Ils se tiennent la main.Pas étonnant du tout.
Je souri légèrement amusé et vient vers eux.
- alors comme ça tu ne raconte pas t'es amourettes à ton meilleur ami? Dit-je en lui tapant l'arrière de la tête et accordant un magnifique et très rassurant sourrir.
Il se retourna vers moi et me regarda un peut gêné jusqu'à afficher un sourir qui ma l'aire faux.
- comme si tu me racontait les tiennes! M'incrimine-il
- ne change pas de sujet.
- ouais c'est ça évite le sujet Monsieur le mystérieux. Dit il en imitant des guillemet avec ses doigts.
Je lève les yeux au ciel en soupirant légèrement et regarde à nouveau mon meilleur ami et Dana.
- alors vous sortez ensemble ?
Les deux rougissent légèrement à ma question.
J'ai ma réponse.
- oui depuis 2 jours alors ça va, ça fait pas depuis si longtemps alors pas besoin de faire la tête! Me dit mon meilleur ami en passant son bras autour de mes épaules.
- ouais ouais.
- tu vois mon frère en ce moment chiya? Demande soudainement Dana
- t-ton frère ? Hum.. Pourquoi cette question ?
- parce que je l'est pas vu depuis des jours et il répond pas au téléphone.
- oh il a perdu son téléphone
- comment tu le sais?
VOUS LISEZ
let me see you real face
Romance"tu t'en vas ? - j'aurai aimé rester plus longtemps mais ma famille m'a appelé - oh je vois. Mais à cette heure ? - pose pas de questions, je dois y aller. Dit il en me regardant il s'approche de mon visage jusqu'à mon oreille où il chuchote un "a...