chapitre 24

693 41 4
                                    

Pdv chiya:

Aslan à finalement payé, oui il a été très rapide.. Il ne m'a même pas laissé le choix m'ayant pris le téléphone des mains et fait son affaires.

Il m'a clairement dit " utilise mon argent comme tu le souhaite peut importe la somme. "

Il veut que je liquide son compte en Banque ou quoi? Heureusement que je suis pas le genre de personne à profiter de l'argent des autres..


ˏˋ°•*⁀➷

Deux jours ce sont écoulés et Aslan peut utiliser sa main, et - sans arrières pensées - c'est une bonne chose. Il peut se lever, et marcher avec ses béquilles et aller dehors pour prendre l'aire et même si il le nie je suis sûr que ça lui fait du bien.

Ce soir moi mon meilleur ami et le gars avec qui je doit faire mon projet  avons décider de sortir pour se vider la tête , on a tous un projet car la fin d'année approche, chaque année on a un projet qui est propre à notre domaine et on doit ensuite faire un grand oral devant des journalistes, parents, et n'importe qui d'autre qui voudrais y assister d'ailleurs.

C'est toujours très stressant mais je sais à quoi m'attendre étant donner que jai passé exactement le même l'année dernière -sur un sujet différents bien évidemment-

D'ailleurs dès que j'ai commencé à me préparer Aslan ma regarder étrangement. Enfaite il se pourrait que je ne lui est pas dit car ça c'est fait il ya 2h je suis rentrer directement et j'ai bossé.
Il doit se sentir un peut oublié le pauvre.

- je sort avec luck et Liam ce soir.

- pourquoi ?

- bah pour disctuter et s'amuser.

- d'accord..profite bien

Il se rallonge dans le lit ne disant rien de plus.

Qu'es ce qui lui arrive ? Pendant ces deux dernier jours il a agis bizzarement et même avec son nouveau téléphone que j'ai acheter il reste étrange il ne m'envoie pas autant de message j'ai l'impression qu'il se retient.. C'est comme si il était triste, j'ai toujours l'impression que effectivement il se retiens de dire quelques chose.

Je soupir un coup et retire la couette d'un coup.

- vient avec moi.

Il lève les yeux vers moi.

-tu veut que je vienne?

- bien-sûr que je le veut. Ça te feras du bien de sortir de ces quatres murs.

Je lui sort des vêtements à moi et les mets sur le lit.

- tu veut que je t'aide pour le pentalon ? Je devrais te donner un short ou un Bermuda attend.

- sinon j'y vais à poil ça te ferais plaisir j'en suis sûr et certain.

Je ne peut m'empêcher de sourire, ça fait longtemps qu'il n'a pas parler de cette façon, et quelques part ça me rassure.

ˏˋ°•*⁀➷

Une fois prêt Aslan marche jusqu'à la voiture avec ses béquilles, il a refusée mon aide,
nan mais je vous jure.. Je suis sûr que ça l'éclate de se trimbaler avec ça.

let me see you real face Où les histoires vivent. Découvrez maintenant