Pdv chiya
Une semaine est passer sans aucune nouvelle de Aslan. Je m'inquiète car il ne répond pas à mes messages nis à mes appels..j'ai eu mes partiels et malgré mes inquiétudes j'ai réussis à oublier le temps des épreuves.
D'ailleurs Lucky à remarqué que j'étais pas au meilleur de ma forme alors il a décidé de m'emmener à une fête à la quel son équipe de crosse est invitée pour représenter l'école. Il paraît que plusieurs familles de grande entreprises y seront aussi.
C'est ce soir alors il m'a dit de venir chez lui pour que je porte un beau costume vu qu'il sait que j'en est aucun chez moi. Honnêtement je pense pas que cette soirée va m'aider à oublier mais bon je peut toujours essayer
Je suis en voiture en direction de l'apart de mon meilleur amis. Je fini par arriver chez lui et sonner afin qu'il m'ouvre la porte d'entrer.
Bref une fois chez lui je pose mes affaires
- tu tombe bien j'ai enfin trouver le costume parfait !
- comment ça ce fait que t'en est autant.. et à ma taille
-bah enfaîte je me suis tromper de taille tout plein de fois alors..
- t'aurais pu les rendres tu sais
- je sais mais j'aurai pu en avoir besoin ! Regarde aujourd'hui !
- c'est vrais dit-je en souriant tendrement à mon meilleur amis
- bon je vais aller me changer dans la sale de bain
- d'accord je t'attend dans le salon !
Je prend le costume en question et me rend dans sa sale de bain, où je me déshabille et me rhabille quand je reçoit une notification. Comme un débile je saute sur mon téléphone en manquant de glisser et ouvre mon téléphone. Mon cœur rate un battement quand je lis le message.
Non c'est pas possible..c'est impossible..il ne m'aurait pas fait ça...non...Pas lui..non..Pas après tout ce qu'il m'a dit..
Mes larmes commencent à couler à flot, mon visage s'umidifie de plus en plus en serrant mon téléphone entre ma main manquant de l'écraser complètement
- pas lui putain ! Hurlait je un peut trop fort
J'entends des pas venir et je sais que c'est Lucky qui m'a entendu..il frappe légèrement à ma porte en me demandant si ça va mais mais aucun son ne sort de ma bouche l'inquiétant davantage..
Pourquoi m'a il écris ça ? Pourquoi..pourquoi il me fait ça.. moi qui était inquiet à propos de lui..il ma même parler de lui..il faut croire que je me suis fait des films..
Je me relève essuyant mes larmes de chagrin et passe mon visage sous l'eau afin de reprendre mes esprits.
Je reprend aussi mon téléphone où le message était toujours affichéL'emmerdeur :
Arrete de m'appeler tu me fait chier et vient plus me parler tu me pourri la vie ! Je voulais juste tester un truc avec toi mais tu deviens trop chiant alors va voir ailleurs si j'y suis. A jamais looser.
Il est en crise ? Non il ne m'aurait pas envoyer de message..l'autre jours c'était juste parce que jetait la au mauvais moment..j'arrive pas à y croire putain ! Il a juste jouer avec moi hein..quel connard..putain je vais encore chialer..
VOUS LISEZ
let me see you real face
Romance"tu t'en vas ? - j'aurai aimé rester plus longtemps mais ma famille m'a appelé - oh je vois. Mais à cette heure ? - pose pas de questions, je dois y aller. Dit il en me regardant il s'approche de mon visage jusqu'à mon oreille où il chuchote un "a...