Chiya:
L'alarme se met à sonner très tôt le matin, alors je me réveille en grognant.
- et merde j'ai oublié d'éteindre ce fichu réveille.. Je marmonne dans ma barbe.
Aujourd'hui je suis en week-end, et je comptait en profiter pour ne rien faire vu que je n'est aucun cour.
Je suis à l'Université d'art avec Luck un de mes amies le plus proches, enfin, mon seul ami.
C'est d'ailleurs lui qui a foutu mon week-end en l'aire en insistant pour que je rencontre cette fameuse femme..Il parle tellement d'elle que je vais finir par croire que c'est lui qui veut sortir avec elle.
Je devrais peut être lui dire que je suis gay.. mais personnellement je veut pas prendre le risque vu ce qu'il s'est passé au lycée, je suis d'ailleurs surpris qu'il n'en est pas entendu parlé.
Tan mieux pour moi en tout cas.C'est sous ces pensées que je me lève de mon lit avant de m'étirer en bâillant, je règle mon réveil pour qu'il ne sonne plus et regarde l'heure.
- je pourrais retourner dormir..
Je repense à ce qu'il va de passer ce soir et un léger soupir passe la barrière de mes lèvres, me disant qu'il faut tout de même que je me prépare à cette soirée car je n'est aucun vêtements appropriés.
Ouais je n'est que des chemises et des jeans et alors ?
Je m'habille et fait ma toilette après avoir déjeuner et je sort de chez moi pour monter dans ma voiture et roule jusqu'au magasin de costume.
Peut être que j'en fais un peut trop? Ah peut importe.
Une fois arrivé je jette un coupe d'œil à la vitrine et regarde les prix qui me font glousser.
Pourquoi est-ce si cher ? J'ai pas vraiment les moyens...c'est si grave si que je vienne en jean ?
On vien comme on est après tout.C'est les mains vide que je retourne alors dans mon petit studio et regarde à nouveau l'heure, il était encore tôt alors je décide de me taper une série nommé "the insasiable". Je vient tout juste de la commencer et c'est plutôt pas mal
~
L'heure est venu d'aller à ce fameux rendez vous, et je vais pas vous mentir, j'ai la flemme.
Mais bon faisons le pour Luck il pourrat la drager à ma place.Je me suis simplement coiffé
aujourd'hui, et j'ai essayé de faire au mieux pour ma tenu, en essayant de pas ressembler à un clochard.Enfin bref, let's go.
Je monte dans ma voiture et me rend au lieu du rendez vous, je me gare et sort prenant mon sac et marche vers l'entrée du restaurant/bar je regarde partout et j'aperçois Luck au loin il me vois aussi et vient vers moi en souriant.
- Salut luck, comment tu va ? Je demande.
- au top et toi ?
- ça va.
Je lui souris alors que tout ce que je veut c'est rentrer chez moi continuer ma série.
- bon place aux présentations ! Chiya, je te présente Dana ! Elle est accompagnée par son frère Aslan.
Je regarde vaguement cette femme nommée Dana, puis mes yeux croisent ceux de son frère.
Aslan.
Ce prénom lui va bien, il est beau et vraiment séduisant ses cheveu sont noire tel les plumes d'un corbeau et ses yeux gris comme une tempête, qui sont si enivrant..
Putain il est totalement mon style.
Il porte seulement du noir ce style lui va vraiment bien.
VOUS LISEZ
let me see you real face
Romantizm"tu t'en vas ? - j'aurai aimé rester plus longtemps mais ma famille m'a appelé - oh je vois. Mais à cette heure ? - pose pas de questions, je dois y aller. Dit il en me regardant il s'approche de mon visage jusqu'à mon oreille où il chuchote un "a...