chapitres 13

649 41 6
                                    

Pdv Aslan:

J'avais complètement oublié la mission que mon géniteur m'a donné, jetait si bien avec Chiya..j'avais enfin réussis à m'endormir et avec lui en plus..

Quel merde maintenant je vais me faire taper sur les doigts

En route sur ma moto mes mains trembles déjà en pensant à ce qui va m'arriver sachant que j'aurai du être là au moin 8h avant.
Une fois arriver à la résidence j'inspire l'air et rassemble mon courage pour entrer dans cette dernière.
A peine ai-je mis un pied à l'intérieur que deux de ses nouveaux hommes me prennent par les cheveux

Il est rapide pour trouver des hommes aussi vite, même si ils sont sûrement aussi nul et incompétent que les précédents

Enfin bref ils m'emmènes ou plutôt me jete dans le bureau de mon père qui, au passage, me fusil du regard. J'ai même l'impression que ses yeux ont changé de couleurs. Ridicule.

Ce dernier se lève les poings et la machoir serré comme un string, quand à moi je le dévisage avec un petit sourire au coin de mes lèvres, même si intérieurement, je suis terrifié.

Sa main se lève pour rencontrer ma joue, sa bague m'ouvre légèrement la joue. Je serre les dents

- ou est ce que tu était ?! Je t'es appeler toute la soirée !

- je dormais. J'ai pas le droit ?

- et depuis quand tu dort toi.

Je ne répond rien mise à apart une multitude d'insultes dans ma tête.
Si je ne dort pas nuit c'est de ta faute connard.

- bon. Je n'est pas le temps de te punir alors dépêche toi d'entrer dans la voiture et fait sérieusement ton travail.

Je ne repond toujours rien et je vois bien que ça l'énerve alors je ricane légèrement juste devant son nez et je sort enfin de son maudit bureau les mains tremblantes.

Ca c'est plutôt bien passé.

Je monte alors dans cet fameuse voiture noir.

Quand j'y pense je devrais envoyer un message à chiya non ? Je n'aurai pas le temps de le voir cette semaine

Je fouille alors dans mes poche mais ne le trouve pas je regarde par terre mais rien. Je veut demander au chauffeur mais il a déjà commencer à conduire. Je soupir alors et croise les bras regardant la route.

Putain c'est long..tout ça pour ce bon à rien de géniteur

•○•

Après 1h de route j'arrive enfin à la destination final. C'est une grande maison plutôt moderne et c'est vraiment moche mais bon ce sont les goûts de riche imbus de leur personne rien d'étonnant.

let me see you real face Où les histoires vivent. Découvrez maintenant