Pdv aslan:
Cette femme n'a fait que de m'insulter depuis 1 semaine et je suis à deux doigts de lui refaire le portrait.
Aujourd'hui elle doit se rendre à une cérémonie alors bien évidemment je doit la suivre. J'espère qu'elle l'a fermera, elle va me rendre fou et pas dans le bon sens du terme.
Bref après de longues minutes on arrive enfin à la cette cérémonie, ou fête j'en sais trop rien enfaîte..cette baraque est d'une grandeur..il doit y avoir beaucoup de monde qui viennent. À l'intérieur on dépose nos affaires dans une salle, personnellement je n'est rien à déposer mais la femme si. Oui je n'est toujours pas retenu son nom..je fait que de l'oublier..
On entre dans ce qui me semble être le hall où sont tout les invités. Une douce musique règne dans cette grande pièce. Des verres de champagne nous sont proposer, évidemment la femme en prend un et se met à boir en se dirigent vers d'autres personnes, mais soudain elle s'arrête, se retourne face à moi et me regarde avec dégoût comme à son habitude.
- laisse moi un peut respirer. Je ne te veut pas dans mes pâtes. Articule-elle froidement
Je soupir et la laisse faire ce qu'elle veut. Je vais me servir un verre d'alcool et m'adosse contre le mur gardant un œil sur elle, jusqu'a ce que j'entende des propos encore une fois homophobe et la j'en est vraiment ras le cul. Putain mais ils ont quoi sérieux ?! Toujours à débiter les mêmes conneries !
Je me tourne pour voir ce type et quand je vois les lèvres de ce type se poser sur celles de chiya ma main se serre au point d'exploser le verre entre ma main, le bruit attire le regard de certaine personne mais je m'en fou.
Je marche rapidement vers lui les points serrés, la mâchoire contractée, le regard noir.
- bah quoi t'es une pédale tu devrais juste ouvrir les cuisses et la fermer. Ou alors tu préfè-
J'avais enfoncé sa tête dans le mur écrasant son visage avec ma main avant qu'il ne puisse terminer sa phrase
- laisse le ou je te jure que ta vie se termine ici et maintenant. Espèce de petite merde. Dit-je le regard menaçant et le ton ferme.
Son regard montre à quel point il a peur. Mais je m'en tape il l'a mérité.
Je serre son visage entre ma main, sa mâchoire craque. Même si ma main me fait un mal de chien je continue.
- aslan arrête ! C'est bon il a compris laisse le maintenant dit chiya.
Je ne répond pas continuant à serrer son visage, jusqu'a ce que sa main attrape mon poignet il me regarde après avoir grimacer devant ma main ensanglanté.
- suis moi.
Il me tire allant je ne sais où, ne me laissant même pas rétorquer. Le type tombe au sole et des personnes viennent l'aider et d'autre continue leur discussion.
Quel bande de merdes. Ça montre qu'ils en on rien à foutre de cette cérémonie de merde et de toute autres personnes. Que des égoïstes. Ça me dégouté. Mais bon tant mieux pour ce bon à rien.
Chiya m'emmène au toilette et me lâche soudainement ne m'adressant aucun regard.
Il doit me détester après ce que j'ai fait..enfin..je ne sais pas..
VOUS LISEZ
let me see you real face
Romance"tu t'en vas ? - j'aurai aimé rester plus longtemps mais ma famille m'a appelé - oh je vois. Mais à cette heure ? - pose pas de questions, je dois y aller. Dit il en me regardant il s'approche de mon visage jusqu'à mon oreille où il chuchote un "a...