pdv Aslan:
Cela fait depuis un long moment que j'attendais de pouvoir me détendre auprès de lui.
En deux semaines il m'a déjà tellement manqué que je ne veux pas que ça se reproduise, et je sais qu'il pense comme moi. Je veux profiter de ce moment de tranquillité avant que notre mission débute.
Une partie de moi a réellement hâte d'en finir et une autre est ravagée par la peur. La peur de devoir affronter mon père. Lui tenir tête sans jamais la baisser. J'ai peur de faire foirer le plan, et honnêtement je crains que l'un de nous trois meurt. On va certainement tous être blessés mais je ferais en sorte que personne ne rencontre la mort.
Enfin bref j'ai dit vouloir profiter de ce moment alors ne pensons pas à de telles choses.
Ma main caresse le ventre de Chiya qui frissone à mon contact me faisant sourire en coin. Je m'approche alors de son oreille que je viens mordre pendant que ses joues s'enflamment.
- serais-tu devenu plus sensible durant mon abscence ?
- biensur que non !
- ah oui ?
Je fais glisser mes mains le long de ses cuisses les remontant tout doucement le faisant légèrement frissonner.
Je le sens bouger et quand mes mains se posent sur son membre il agrippe le bord de la baignoire.
- avoue que tu en meurs d'envie..
Il soupire, sa tête se tourne vers moi pour m'embrasser langoureusement, sa main descends le long de mon torse, il se retourna complètement, mon membre touchait le sien.
- je n'ai pas réussi à jouir car ce n'était pas ta main. Alors oui j'en meurs d'envie..
Il est tellement sexy bordel.. Il me regarde avec ses yeux débordant de luxure et sa respiration qui est déjà irrégulière.
Aah je vais finir par devenir fou alors qu'on a encore rien fait..
De sa main il vient mettre son membre contre le mien, je sens déjà sa chaleur, je mords ma lèvre quand il débute des va et viens
Ça faisait longtemps qu'on avait rien fait.. Et bordel ça fait un bien fou.
Pendant que ses mouvement de mains se font plus rapides, il pose sa tête sur mon épaule me libérant l'accès à son dos, mes mains le caressent jusqu'à descendre à ses fesses.
Je chatouille ses fesses et en profite pour pénétrer un de mes doigts en lui, il lâche un gémissement plus aigüe, l'eau du bain permet à mes doigts d'être déjà humidifiés.
- aah.. La.. La capote..
Il pense toujours à se protéger, un bon partenaire ne refuse jamais de se protéger, ça va clairement de soi. Mon problème c'est juste que j'oublie toujours dans le feu de l'action, mais heureusement lui s'en rappelle toujours.
De mon autre main j'attrape difficilement une boîte dans le placard de l'évier et je retire l'emballage avec mes dents.
Ce n'est pas vraiment bon de le faire avec les dents mais je n'ai qu'une mains et en plus je l'ai mal ouverte..
Après avoir bataillé pendant 2 minutes je me la mets enfin.
- la prochaine fois je la mettrai avec ma bouche
Il venait de susurrer sensuellement cette phrase près de mon oreille.
Oh bordel..
Mon deuxième doigt ne tarde pas à rentrer en lui et fait des va et viens à l'intérieur de son corps.
VOUS LISEZ
let me see you real face
Romance"tu t'en vas ? - j'aurai aimé rester plus longtemps mais ma famille m'a appelé - oh je vois. Mais à cette heure ? - pose pas de questions, je dois y aller. Dit il en me regardant il s'approche de mon visage jusqu'à mon oreille où il chuchote un "a...