Pdv Aslan:
Je ne sent plus mon corps.
J'ai du mal de respirer.
Ma tête tourne.
Mes yeux se fermes sans cesse.J'entend une voix au loin et quelqu'un venir prêt de moi.
Cette voix.. Est ce que j'imagine ? Ou c'est réellement lui?
Chiya.
Pourquoi me vois tu dans mes pires moment? Je doit être si pathétique..si déprimant.
J'entend soudainement une dispute mais je n'est pas la force d'écouter.. Tout ce que je veut c'est dormir à tout jamais.
Mon corps se fait transporter et mettre sur le siège d'une voiture. Je me laisse faire sachant très bien que c'est lui. Je reconnais son odeur, le ton de sa voix.
J'entend qu'il me parle..il veut que je vive.. Mais moi..Moi..Ce n'est pas ce que je veut.
Je ne veux nis mourir nis vivre.
Je veut simplement m'échapper de ce monde misérable et sans pitié, je veut partir loin sans personne avec moi, sauf.. Sauf lui., je veut méchaper avec lui et vivre dans un endroit tellement différents de celui la.À quoi bon continuer à vivre si c'est pour continuer à souffrir tout les jours encore et encore ? Je commence à perdre patience.. Ma force commence à s'epuiser petit à petit jusqu'à disparaître complètement.
Mon cœur ne bas jamais calmement, mon espris n'est jamais au repos,
Mon corps ne s'allonge jamais,
Mes yeux ne sont jamais au repos,
Mes mains trembles tellement,
Mes espoires sont mis à néant.Et cela ne cessera jamais.
Alors autant crever ici et maintenant.
Chiya me répète sans cesse de rester en vie, j'entend sa voix trembler qui me serre la gorge et sa main tremblante sur ma jambes que je sent à peine.
Serait il anéanti si je venais à mourir?
Ma sœur et lui seront bien les seuls, mais c'est déjà beaucoup non?Devrai-je rester en vie pour eux ?
Tout ce que je sais c'est que la maintenant tout ce que je veut c'est être dans les bras de Chiya.
○●○
Je ne sais combien de temps après, je me réveille dans une chambre d'hôpital, mon corps est faibles et ma tête me fait mal.
Je peut à peine bouger sentent mon corps si lourd et faible.L'infirmière me dit de dormir et veut m'injecter un produit, je la repousse en utilisant le peut de force qu'il me reste.
-non..
- Monsieur c'est pour votre bien. Vous devez dormir.
- non.
- mons-
- j'ai dit non. La coupais-je froidement.
- très bien...
Elle sort enfin et je soupir.
Environ 10 minutes après j'entend quelqu'un entrer alors je fait semblant de dormir, je le sent s'assoir sur je ne sais quoi et poser sa main sur la mienne.
Je le reconnais. C'est lui. chiya.
- pourquoi tu me fait toujours avoir peur pour toi.. Soufflait-il en baissant la tête.
VOUS LISEZ
let me see you real face
Romance"tu t'en vas ? - j'aurai aimé rester plus longtemps mais ma famille m'a appelé - oh je vois. Mais à cette heure ? - pose pas de questions, je dois y aller. Dit il en me regardant il s'approche de mon visage jusqu'à mon oreille où il chuchote un "a...