Cet amour t'était interdit
Je relis le même livre une énième fois pour passer le trajet vers Poudlard. Je suis seule dans un des compartiments en raison de mon arrivée en avance suite au travail de mon père, si je voulais être accompagné je devais partir tôt. Ce qui ne me dérange pas du tout.
Je reste plongé dans mon livre, celui que je lis depuis que j'ai neuf ans, tout les ans je le lis au moins trois fois, voir plus. L'histoire, les personnages, la façon d'écrire est tout simplement parfaite. Tout est tellement détaillé, les sensations, les sentiments qu'on a l'impression d'y être et de vivre l'histoire.
La porte de mon compartiment s'ouvrit laissant apparaître Alessio. Un élève de la même année mais à la maison des Serpentard. On se connaît depuis la première année, on a très vite appris à s'aimer, tellement qu'une chose en entraînant une autre on s'est mit ensemble. Ce qui faisait qu'on traînait ensemble encore plus que d'habitude.
On visait une histoire d'amour assez banal même si tout le monde était jaloux de nous. Devant les autres on jouait un rôle tout les deux, mais une fois seul, tout était différent. Comme si ça n'avait aucun intérêt d'avoir l'air amoureux si personne était à nos côtés.
Et avant le début des grandes vacances nous nous sommes mis d'accord, nous étions pas fait l'un pour l'autre. On ne s'est jamais aimé d'un véritable amour.
Nous étions donc redevenu de simple ami, malgré tout nous nous sommes perdu de vu. D'après Hermione, mon amie de la même maison que moi, nous ne pouvions pas rester ami après s'être mis ensemble. D'après moi, on en savait trop l'un sur l'autre pour continuer à rester ensemble.
Je lance un léger sourire à Alessio, le même à chaque fois qu'on se croisait depuis notre rupture, lui faisait de même.
- Je pensais que le compartiment était vide désolé. Dit-il en évitant le plus possible de croiser mon regard.
- Ce n'est rien Alessio.
- Toujours en train de lire le même livre à ce que je vois ?
- Toujours. Dis-je d'un ton nostalgique.
- Bon je vais retrouver Draco, bonne lecture.
Et il partit sans même me laisser le temps de lui répondre. Il évitait le plus possible les conversations avec moi. Peut-être était-ce une bonne chose.
Sans avoir le temps de me replonger dans mon livre, la porte s'ouvrit encore une fois, en espérant voir Hermione, Harry ou encore Ron entrer je lève mon regard mais je suis vite déçus en voyant un groupe de Poufsouffle s'installer autour de moi.
Sans prêter la moindre attention à moi ils reprenaient leurs conversations sur leurs vacances. L'un d'eux revenait tout droit d'Australie suite à des vacances avec ses parents, une autre était restée chez elle mais sortait beaucoup avec ses amis. Et le dernier ne parlait pas, il regardait seulement ses camarades parler sans rien ajouter.
Je me repris à les observer et à continuer d'écouter leurs aventures durant les deux derniers mois, j'aimerai pouvoir raconter mes vacances avec mon père à Harry, Ron et Hemione mais depuis que je suis à la gare, je ne les pas aperçus, et maintenant que le compartiments est plein ils ne passeront pas le trajet avec moi.
Je termine un énième chapitre quand le train commence à avancer à petite vitesse le temps de quitter la gare de King's Cross.
Le trajet était encore normal jusqu'au moment où le la météo changit, rien d'extraordinaire mais en partant le ciel était bleu, sans aucun nuage à l'horizon et une fois bientôt arrivé à Poudlart le ciel était devenu menaçant, d'un gris presque noir, on pouvait apercevoir des éclairs plus loin.
VOUS LISEZ
T'aimer, Seulement Toi //Draco
FanfictionTessy Williams, élève à Poudlard et amie du célèbre groupe d'Harry Potter entre en 3eme année. L'enchaînement d'événements mène la vie dure à Tessy, qui n'a qu'une envie, oubliée ses problèmes. Cette envie va finalement se réaliser mais avec une pe...