Chapitre 8

437 17 11
                                    

Ma jumelle, ma lumière, mon enfer

Les vacances d'halloween commencèrent enfin. Suite à une des lettres que mon père m'ait envoyer, une d'elle me disait que je n'allais pas pouvoir passer ces vacances avec mon père. Apparemment son travail lui prenait trop de temps.

Mais ce n'étais pas grave, je me fis à cette idée et de toute façon j'allais pouvoir passer du temps avec Harry, qui ne rentrait jamais chez lui à part pour les vacances d'été évidemment.

Je me réveilla en sursaut suite à un petit cauchemar que je venais de faire et impossible de me rendormir juste après donc je me leva et me prépara pour la journée, j'entendis un petit quart d'heure avant de descendre à la grande salle et manger mon petit déjeuner. Je pris plus de temps que d'habitude pour finir mon déjeuner, j'avais tout le temps que je voulais. J'avais deux longues semaines devant moi, je savais que j'allais très vite m'ennuyer donc autant prendre mon temps.

Je me dirigea à la bibliothèque qui était encore plus vite que d'habitude. J'étais la seule enfaîte, tout les habitués étaient soit chez eux ou soit en train de manger.

J'adorais l'atmosphère qu'il y avait a l'école très tôt le matin, très peu de lumière, les couloirs vide, comme si l'école était vide. On se retrouvait avec nous même jusqu'au petit matin.

Comme à mon habitude je me placa à la même table et continua mon livre. Ça faisait un moment que je le lisais et j'étais déjà à la fin, j'étais triste de déjà le terminer. L'histoire est tellement magnifique, malgré toute la peine qu'ont les protagonistes.

Je commenca à peine à lire ma page qu'une silhouette se plaça devant moi, je leva mon regard et aperçu Alessio face à moi, un petit sourire gêner coller à son visage.

- Tessy, salut ! Euh.. toujours aussi bien ton livre ?

- Allesio, bonjours. Toujours le même. Qu'est-ce que tu me veux ? Demandai-je d'un air suspect.

- J'ai eu l'idée de faire un pique-nique avec l'ancien groupe, donc Pansy, Draco toi et moi. Ça te dit ?

- Je sais pas, on n'est plus aussi proche avec Draco. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Répondis-je avec une voix de plus en plus basse.

- Aller Tessy, on passe tout les quatres nos vacances à Poudlart, c'est le moment de se retrouver.

- Nan, ça ira.

- Tessy par pitié, on va bien s'amuser, et si tu te sens pas à l'aise tu pourras partir personne ne dira rien. Accepte pour moi !

- Bon très bien, mais je le fais seulement pour toi !

- Merci Tessy ! Tu vas voir tu vas adoré notre petite après-midi tout les quatres. Cria-t-il dans toute la bibliothèque.

- Attend Alessio, comment tu as su que j'étais ici ?

- Je te connais. Et c'est Draco qui m'a conseillé d'aller vérifier ici. Reprit-il en voyant mon regard interroger avant de prendre le direction de la sortie et de me laisser seule avec moi-même une fois de plus.

Je continua de lire en me demandant si c'était une bonne idée d'accepter, je suis sûre que rien va se passer comme prévu. Après notre dernière discussion avec Draco il fait tout son possible pour m'éviter un maximum.

La matinée passa assez vite, après une bonne heure de lecture je pris la décision de commencer mes nombreux devoir pour éviter de tout faire au dernier moment, et la sortie à quatre arriva très vite.

Durant notre deuxième année à Poudlart on se retrouvait souvent au même endroit pendant les week-ends. Comme cette fois nous faisions souvent des pique-nique, et quand nous étions d'humeur joueuse nous sortions en cachette de nos dortoirs pour admirer le coucher du soleil, parfois nous allions dans la tour d'astronomie, tout était différent la bas, pendant que Draco embêtait Pansy je me rapprochait un peu plus de Alessio. Depuis ce début d'année tout était différent. Je me sentais seule, malgré avoir Harry, Ron et Hemione à mes cotés. Je ne me sentais pas à ma place, ou même comprise. Mais Draco s'est rapproché de moi et à eu la merveilleuse idée qu'on soit là l'un pour l'autre, à cet instant, quand il était près de moi je me sentais enfin à ma place. Mais malheureusement je ne savais pas gérer mes sentiments, et j'avais tour gâcher.

T'aimer, Seulement Toi //DracoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant