Pourtant dans ces flammes
Assise dans le bureau du professeur Rogue, mes mains étaient moites, ma respiration haletante et mon regard fuyant, montrait que je n'étais pas habituée à enfreindre les règles de l'école. Quant à Draco, il n'a jamais été aussi calme. Son caractère bien trempé et sa confiance en soi aidait à son aisance même dans les pires situations.
- Mademoiselle Williams je suis véritablement déçu de votre comportement. Monsieur Malfoy, que dire du votre, vous devriez avoir honte d'avoir poussé votre camarades sensée vous aidez et faire une chose pareille.
- Monsieur, votre cours était presque terminé, on avait finit notre potion bien avant tout le monde, c'était notre récompense. Répondit Malfoy d'un ton totalement neutre, comme si notre acte était légitime.
- Vous aurez le droit à une retenue, ce soir même. Dans ma salle, je vous trouverez quelque chose à faire.
- Mais monsieur on n'a rien fait de mal !
- Vous avez quitter mon cours sans mon autorisation, tout ça pour faire je ne sais quoi sous la pluie.
- Mais..
- Ce soir dans mon bureau, tout de suite après le repas. Je vous attendrez tout les deux. Reprit le professeur Rogue sans laisser Draco finir sa phrase.
Je me levai sans regarder Rogue, avant de franchir le pas de la porte je dis d'une petite voix au revoir au professeur et continua ma route. Je marchais à grand pas quand je sentis quelqu'un s'approcher vite de moi, je vis Draco avec un air offusqué suite à notre punition.
- C'est n'importe quoi ! On méritait pas une retenue on a rien fait de mal ! Annonce-t-il d'un air indigné. T'en fais une tête Tessy est-ce que ça va ? Reprit-il en voyant mon regard toujours poser sur le sol pendant que je marchais à une vitesse folle. Où est-ce que tu vas ?
- Je vais cherchée mes affaires pour mon prochain cours.
- Tu comptes ne rien dire au professeur ? On n'a rien fait de mal Tessy ! On ne l'a mérite pas cette punition, je compte ne même pas y aller si tu veux tout savoir.
- Malfoy, arrête de faire comme si rien ne t'inquiètes, comme si tu n'as rien à craindre, comme si t'es actes n'ont jamais de conséquences. On a enfreint le règlement, notre punition est justifié. Si tu ne veux pas venir ce soir c'est ton droit, mais ne vient pas me dire que ce que je décide de faire n'est pas juste.
Ses yeux bleus étaient grand ouvert, sa bouche également. Il essayait de dire quelque chose mais aucun son n'en sortit. Il n'était pas prêt à ce que je sois aussi sérieuse après notre moment d'amusement il y a moins de vingt minutes.
- Qu'est-ce qui t'a prit Tessy de suivre Malfoy ? Dit une voix que je pouvais reconnaître entre mille.
- Laisse-moi Hermione, je voulais simplement décompresser un peu.
- Je m'inquiète juste pour toi, Malfoy te fait faire des choses et c'est toi qui prend les conséquences.
- Moi aussi je suis retenu par Rogue ce soir je te signale Granger. Répondit-il indigné après avoir enfin reprit ses émotions suite à ma réponse de tout à l'heure.
- Hermione, c'est n'est pas entièrement de sa faute, j'ai acceptée sa médiocre idée de le suivre. Pas besoin de toujours s'en prendre à lui, et pas besoin de me faire la morale. Ce n'est pas si grave.
Je n'ai pas prit la peine de les laissé répondre, je repris la direction de la salle commune des Gryffondore pour récupérer mes affaires.
*
VOUS LISEZ
T'aimer, Seulement Toi //Draco
FanfictionTessy Williams, élève à Poudlard et amie du célèbre groupe d'Harry Potter entre en 3eme année. L'enchaînement d'événements mène la vie dure à Tessy, qui n'a qu'une envie, oubliée ses problèmes. Cette envie va finalement se réaliser mais avec une pe...