Nous sommes unis
J'entre dans la grande salle et m'installe dans un coin vide de la table des Gryffondore. Pour une fois j'ai réussie à me lever assez tôt, j'ai pris le temps de bien me préparer et me pouponner légèrement, mes cheveux sont attachés par un ruban assez fin de la même couleur que ma cravate.
Toujours accompagné de mon livre je me sers le petit déjeuner et le déguste tout en lisant mais je n'ai pas le temps de terminer mon chapitre puisque le groupe arrive et s'installe à coter de moi.
Des légers sourire échanger entre nous en signe de bonjour et tout le monde se sert à manger. En saluant Hermione je vois derrière elle Draco, qui m'observe avec un sourire en coin quand il remarque que je l'aperçoit. Il fait un léger signe de tête pour me dire bonjour, je lui fais le même signe en esseyant de contrôler mon sourire jusqu'au oreille. Mais au même moment, Hermione remarque que je ne la regarde pas elle, elle commence à se tourner mais prise de panique je frappe mon livre contre la table et lance la discussion.
- Alors vous avez hâte d'enfin faire un cours de Défense contre les Forces du Mal avec le professeur Lupin ?
- Oui je suis pressée de voir comment se passe ses cours. J'ai entendu que du bien de lui.
- Il sera jamais pire que Lockhart. Ajouta Ron à la remarque d'Hermione.
- J'espère qu'il restera plus longtemps que une seule année. Dit Harry.
- Ça fait déjà trois ans que nous sommes ici et je pense qu'il y a peu de chance qu'il reste plus d'un ans, cette matière est maudite. Dis-je en rigolant.
Pendant que nous rigolions à ma dernière réponse, des centaines de hiboux arrivèrent en même temps au dessus de nous. Je terminais juste mon assiette quand ma chouette se posa à mon épaule et lâcha un lettre de son bec pour ensuite le plonger dans mes cheveux.
- De qui vient cette lettre Tessy ?
- De mon père, j'ai sûrement dû oublier quelque chose à la maison.
J'ouvris alors la lettre et la lu dans ma tête.
Ma chère Tessy,
J'espère que ta rentrée s'est bien passé.
J'ai appris par le professeur McGonagall que tu as eu une retenue avec ton professeur de potion.
Je ne m'attendais pas à ça de ta part Tessy, ça fait moins d'une semaine que l'école a reprise et tu fais déjà des bêtises, et en plus de ça avec Draco Malfoy. Apparemment ça serait de sa faute, il t'aurait entraîner dans une de ses idées tordus. Je suis déçu de toi, je te pensais assez mâture pour ne pas être tentée de faire des âneries pareille.
Je compte sur toi pour te rattraper et te comporter correctement et je te demanderai aussi de ne plus approcher Malfoy. Il a déjà su montrer qu'il n'a pas une bonne influence sur toi. Je te demande donc de couper les ponts dès maintenant avec lui, pour ton bien ma puce.
Ton cher père, je t'aime fort.Je n'arrive pas à croire qu'il soit aussi déçus pour quelque chose d'aussi bête. Et je ne comprend pas pourquoi il tient tant à ce que je cesse de côtoyer Draco.
VOUS LISEZ
T'aimer, Seulement Toi //Draco
FanfictionTessy Williams, élève à Poudlard et amie du célèbre groupe d'Harry Potter entre en 3eme année. L'enchaînement d'événements mène la vie dure à Tessy, qui n'a qu'une envie, oubliée ses problèmes. Cette envie va finalement se réaliser mais avec une pe...