Toi que j'appelle mon autre
Mes yeux étaient aussi lourdement fermer que ma tête posé sur ma main, malgré tout ce que je faisais pour essayer de ne pas m'endormir sur mon bureau. Des qu'il n'avait plus rien à noter mes yeux se fermaient automatiquement, et par chance le professeur Lupin ne vit rien de ma fatigue jusqu'à la fin du cours.
Il me fit très peu de temps avant de regrouper mes affaires et de partir loin de cette pièce où Draco y était encore. Je me dirigea vers le cours suivant quand une mains attrapa mon bras et me fit me retourner du même coup.
- Tessy. Dit-il dans un souffle.
- Malfoy. Dis-je le plus froidement possible, et fière en voyant qu'il serrait les dents suite à mon appellation.
- J'ai beaucoup réfléchi, toute la nuit enfaîte. Je m'en veux pour hier, je te dis la vérité crois-moi par pitié.
- Continue.
- Je sais pas ce qu'il me prit de te parler comme ça, et de parler comme ça de.. Hagrid. Reprit-il accompagné d'une grimace lorsque ce dernier nom fut prononcé. Je m'en veux, pardonne moi Tessy.
- Mmmh je sais pas trop. Tu n'y es pas aller de main morte avec moi. C'était très méchant ce que tu disais.
- Méchant et totalement faux. Tessy par pitié...
- Très bien Draco, comment refuser tes excuses.
Un sourire de soulagement s'installa sur le visage de Draco. Son air terne disparu d'un seul coup, ce qui me fit sourire à mon tour. Il était si beau quand il souriait, si étincelant, si sincère, honnête. J'adorais le Draco que j'avais en face de moi. Oui je l'adorais. Plus que je ne le devrais d'ailleurs. Cette sensation dans mon ventre, mes mains moites, mes joues rougissant, mon humeur changeait des qu'il était près de moi. Et encore plus lorsqu'il me parlait. Je n'avais encore jamais eu ce sentiment, je ne l'avais encore jamais remarquer en sa présence mais maintenant que j'y repense elle était toujours là, quand lui était là.
- Est-ce que ça va Tessy ? Questionna Draco suite à mon changement d'humeur.
- Oui. Je dois y aller. Poursuivai-je d'un ton froid.
Je recommença ma marche aussi vite qu'avant. J'avais l'impression de partir comme une voleuse.
Durant tout le reste de la journée je croisa beaucoup de fois Draco dans les couloirs et même l'extérieur de l'école, à chaque fois je le voyais s'approcher de moi mais je pris instinctivement une direction opposé, ce qui me fit souvent faire un détour énorme et me fit arriver plusieurs fois avec un léger retard.
Mais le dernier cours de la journée était celui de Rogue. Je ne devais à aucun moment arriver en retard, au contraire je devais être en avance.
De nombreux élèves étaient déjà là avant le professeur, dont Harry, Ron et Hemione que je rejoignis tout de suite.
- Ron est-ce que je peux prendre ta place dans ce cours ? Dis-je en coupant la parole à Hermione.
- Pourquoi ?
- S'il te plaît. Ron.
- Mais j'ai pas envie de le retrouver à coter de Malfoy moi !
VOUS LISEZ
T'aimer, Seulement Toi //Draco
FanfictionTessy Williams, élève à Poudlard et amie du célèbre groupe d'Harry Potter entre en 3eme année. L'enchaînement d'événements mène la vie dure à Tessy, qui n'a qu'une envie, oubliée ses problèmes. Cette envie va finalement se réaliser mais avec une pe...