Chapitre 5

579 17 2
                                    

Toi à qui je consacre ma vie

De grosses larmes coulaient le long de mes joues, mes yeux déjà gonflé par mes pleures. Draco avait sa main poser sur la mienne, son pouce caraissait le dos de ma main.

- Je me souviens avoir mis du temps à comprendre qu'elle n'était plus là. Pour moi ce qu'il s'était passé n'était qu'un très mauvais cauchemar. Et quand je me suis rendu compte qu'elle était malheureusement bel et bien partit j'ai pleurée. Tu vas te dire que c'est normal. Mais j'ai pleurée parce que je me sentais idiote, idiote de ne pas avoir compris plus tôt, idiote de ne pas avoir vu l'état de mon père. J'étais énervée de ne pas avoir pu faire quelque chose, énervée d'avoir été un poids pour mes parents. Ma mère est morte parce que j'étais là, ils voulaient me protéger avant tout, ils n'ont pas fait attention à eux.

- Tessy s'il te plaît arrête de dire ça, ce n'est pas, et ça n'a jamais été ta faute. Je ne sais pour quelle raison ils étaient là mais ce n'est pas ta faute. Je suis persuadé que ta mère n'aimerait pas t'entendre dire ça, pour elle Tessy, ne dit pas ça. M'affirma-t-il pour ne plus que je pense ou dise ça.

- Draco je m'en veux tellement... Dis-je en fondant une fois de plus en pleure, mon corps tremblant de la tête au pied. Je n'arrivais plus à respirer.

Draco me voyant ainsi essaya de me lever du mieux qu'il pouvait, et une fois que j'étais sur mes deux jambes, un peu près droite il plaça ses bras autour de moi et me serra fort contre lui. J'entendis son cœur battre tellement fort et tellement vite à mes oreilles.

- Je suis là Tessy. Tout va bien. Dit-il en chuchotant à mes oreilles.

Quand nous nous séparons enfin après un long moment coller l'un à l'autre je ne pu m'empêcher de voir que ses yeux étaient également rouges. Je ne sais pour quelle raison, quelques larmes avaient également couler de son coter.

- Tessy, je suis fier de toi. Tes une personne forte, n'en doute jamais. Tu as le droit de craquer, c'est humain de craquer. N'ai pas honte de te montrer comme ça. Sois fière de qui tu es.

Un petit silence s'installa, des petits rires gêner se fit entendre de mon coter et aussi celui de Draco puis on reprit place par terre. J'essuya une énième larme.

- C'est indiscret si je te demande que serait ton épouventard ?

- Avec ce que tu viens de me raconter je te dois bien ça j'imagine. Dit-il avec un petit rictus.

- Donc Draco, qu'est-ce qui te faire peur ?

- Je pense que c'est de déshonoré ma famille. Enfin j'en suis totalement sûr. Depuis tout petit je suis baigner dans l'honneur de la famille Malfoy, j'ai l'impression que mon père n'est jamais fier de ce que je fais. Tout ce que je fais est médiocre, quand il me regarde il voit un incapable en face de lui. Et le pire c'est que j'essaie de tout faire pour être à la hauteur mais je n'y suis jamais arrivé d'après lui.

- Ton père ne se rend pas compte de ton potentiel. Tu es tellement plus qu'un fils incapable, si c'est vraiment ce qu'il pense de toi. Toi aussi Draco n'en doute jamais, crois en toi et soit fier de toi.

- Tu reprends totalement ce que je t'ai dit.

- Parce que tu ne dis pas que des choses fausses et blessante, tu peux être quelqu'un de bien.

- Tu en doutais ? Demanda-t-il avec un ton qui laissa comprendre qu'il l'avait mal prit

- Sincèrement oui, parce que je n'ai jamais vu ce coter de Draco Malfoy et je l'adore.

Juste avant qu'il ait le temps de répondre à ce que je venais de dire, la cloche resonna laissant tout les élèves sortir les uns après les autres dans les couloirs. Juste après le groupe de Gryffondore, le professeur Lupin sortit aussi et s'approcha de moi pour me demander si j'allais mieux.

T'aimer, Seulement Toi //DracoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant