Cet amour m'était promis
J'ouvris mes yeux à cause des rayons du soleil qui frappait mon visage, instinctivement je remonta ma couette à mon visage.
Je mis quelques instants avant de comprendre où j'étais, je sortis mon visage et regardai la chambre de Gryffondore, des grands lits à baldaquin aux couleurs de notre maison, ils étaient tous vide. Seulement un dans la pièce était comme intact, comme si personne n'avait dormi dedans, évidemment c'est celui de Hermione.
Je me marchai en direction de ma coiffeuse, dans le reflet du miroir je vis seulement mes yeux rouges, gonflé par la nuit que je venais de passer.
J'ai suivi le conseil de Draco, qui était d'aller me coucher après avoir repris mes esprits. Mais malgré mon énorme besoin de dormir, impossible de trouver le sommeil. J'ai passé la moitié de la nuit à me tourner dans tout les sens.
Après avoir enfiler ma robe de Gryffondore, et préparer je descendi de la salle commune, toujours aussi vide que le chambre où j'étais il y a encore peu et je pris la direction de la grande salle pour récupérer mon emploi du temps et prendre mon petit déjeuner, même si l'appétit n'y était pas.
Je m'installa seule, à la table des Gryffondore, je finis rapidement mon assiette et me précipita sur mon emploi du temps. On commence avec un cours de potion avec Rogue, des le matin.
Je pris vite mes affaires en remarquant que les minutes défilaient à une vitesse folle, tellement que j'arrive en classe en courant, déjà épuisée de ma matinée.
Tout en m'excusant pour mon léger retard, je vis la seule place libre pour ce cours, à coter de Draco et Alessio. Avec ce début de journée catastrophique j'avais en aucun cas la force de supporter celui qui m'a vu pleurer et celui qui m'a rejeter, en tout bien tout honneur évidemment.
- Mademoiselle Williams, la place à coter de Malfoy et de Rolz n'attends que vous. Dit le professeur Rogue en me fixant de ses yeux fatigués.
- Oui excusez-moi professeur.
Je pris place, sortis toute mes affaires prête à subir cette heure de cours sans regarder une seule seconde mes camarades à coter de moi.
Le professeur repris la parole et commenca son long monologue de début d'année. Comme chaque année depuis trois ans maintenant le premier cours était d'un terrible ennuie. Rogue commença par les règles de base, arriver en l'heure, tout en me regardant suite à mon arriver en trombe. Ne pas répondre au professeur, répondre aux questions seulement quand nous sommes interroger, Rogue insista sur cette phrase tout en regardant Hermione qui elle avait baisser son regard.
Toujours le même discours chaque année, mais cette fois-ci il insista sur le fait que des Detraqueurs malgré qu'ils se soient pas autorisés à entrer dans l'enceinte de l'école, ils étaient toujours présent prêt à attraper Black qui rodaient on ne sait où suite à son évasion. Je suis prête à parier que Rogue parla de ça seulement parce que Dumbledore lui a obliger d'en parler à chacun de ses élèves.Je pris sur moi-même pour ne pas repartir sur une crise suite au mot "Detraqueur" prononcé par le professeur. Je pris de grande respiration, ferma les yeux pour me concentrer sur totalement autre chose.
Ça me pris un long moment avant d'être tout à faire à l'écoute du cours mais je suis contente que personne m'aient remarquer.
Après nous avoir expliquer le cours du jours il était l'heure de le mettre en pratique. Pour le début de l'année il nous avait proposer quelque chose d'assez simple, enfin pour moi, les autres eux sont déjà fatigué par toute les informations qu'il faut respecter.
VOUS LISEZ
T'aimer, Seulement Toi //Draco
FanfictionTessy Williams, élève à Poudlard et amie du célèbre groupe d'Harry Potter entre en 3eme année. L'enchaînement d'événements mène la vie dure à Tessy, qui n'a qu'une envie, oubliée ses problèmes. Cette envie va finalement se réaliser mais avec une pe...