Mon énergie et toutes mes envies
Je termina mon repas à la vitesse de la lumière, fit qu'une boucher de ma dernière cuillère de dessert et je pris mes affaires pour filer directement dans la salle où Lupin et Harry m'attendait déjà.
Je courrais presque dans les couloirs vide, froid et sombre de l'école. Cela faisait quelque jours que l'automne prit place, la nuit arrivait encore plus tôt chaque nuit, les feuilles prit les couleurs orangeatres de cette saison. Les feuilles du saul cogneur étaient déjà toutes tombés.
Légèrement essoufflé jouvris la porte de la salle et vit Harry, sa baguette en main assis par terre au coter de Lupin.
- Vous voilà miss Williams.
- Excusez-moi professeur le repas à prit un peu plus de temps que prévu.
- Aucun problème, prenez place c'est à votre tour. Mettez-vous face à l'armoire et pensez à votre souvenir le plus fort. Vous pouvez le faire, oubliez votre dernier échec, tout le monde était fatigué. Annonce-t-il avec le plus de gentillesse dans sa voix.
Je pris place et sortit ma baguette. Je fermai mes yeux et souffla un bon coup avant de les rouvrir et de voir cette immense créature flotter près de moi.
- Allez Williams ! Vous pouvez le faire ! M'encouragea Lupin.
Je dois y arriver.
Je voyais ma mère, avec un grand sourire, ses longs cheveux bruns et ses yeux gris étaient posés sur moi, qui avait un tour petit ballai à ma taille, et je commençais à flotter au dessus du sol, j'essayais de garder l'équilibre, ma mère était folle de joie, m'envourageais. Et j'écria le sortilège que je répétais depuis des semaines maintenant.
Une petite lueur bleus grise sortit de ma baguette et s'éteignit aussi vite que possible, et l'ombre noir se rapprocha de moi.
- Reprenez-vous Williams !
- Tessy tu peux le faire !
Je ferma mes yeux une nouvelle fois, j'étais persuadée que j'allais les rouvrir étaler par terre, mais non. J'en avais marre d'échouer, je ne devais pas être si faible face à ces cruelles créatures. Je devais y arriver alors sans même y réfléchir je saisis encore plus fermement ma baguette et cria de tout mes poumons le même sort. Cette fois-ci une lumière presque aveuglante sortit et laissa apparaître une aura blanche devant moi avant de laisser une forme de loup blanchâtre se placer face à la chose qui me faisait si peur et cette chose alla se cacher dans son armoire. A bout de force je tomba d'un seul coup sur le sol, ma respiration était saccadée mais j'avais réussie.
- Bravo Williams ! Vous avez réussi vous pouvez être fière de vous ! Dit-il avec un air enjoué que je n'avais jamais vu sur lui.
- Bravo Tessy ! T'es trop forte ! Ton pratronus est tellement beau !
- Avoir un loup en patronus montre votre loyauté, l'observation et votre côté très famille Williams. Je pense que aucun autre animal pouvait prendre sa place.
J'avais juste un immense sourire, je ne savais même pas quoi dire, j'étais tout simplement fière de moi. J'avais enfin réussie, j'en étais enfin capable.
- Vous avez enfin trouvez votre souvenir Williams, ne l'oubliez plus désormais.
- Oui professeur comptez sur moi.
VOUS LISEZ
T'aimer, Seulement Toi //Draco
FanfictionTessy Williams, élève à Poudlard et amie du célèbre groupe d'Harry Potter entre en 3eme année. L'enchaînement d'événements mène la vie dure à Tessy, qui n'a qu'une envie, oubliée ses problèmes. Cette envie va finalement se réaliser mais avec une pe...