PDV TAEHYUNG
Nous entrâmes donc et Jungkook m'amena sans tarder dans sa chambre.
Il s'assoit sur son lit et tapote à côté de lui pour me faire signe de m'asseoir, ce que je fis.
- Bon, parle moi un peu de toi Taehyung.
- Je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 16 ans, j'aime dessiner, lire des romans, faire ou jouer de la musique, chanter et la photographie.
- Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 16 ans, j'aime ma famille, les parcs d'attractions, la musique, le chant et la danse .(NDA: ils ont le même âge juste pour la ff n'y prêtez pas attention )
On se regarde un moment avant de se mettre à rire .
- Nan mais sérieusement, recommença le noiraud .
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que veux-tu savoir ?
- Parle moi de toi, ta vie, tes projets d'avenir....
- Je n'ai pas encore de métier précis en tête mais celui de photographe me plaît assez bien.
- Oh intéressant comme métier, remarqua-t-il
- Hmm, et toi ?
- Moi ? Laisse moi réfléchir.... je ne sais pas vraiment peut-être peintre ou autre chose .
- Ok.Un silence s'installa mais Jungkook le brisa
- Tu veux faire quoi ?
- Je ne sais pas, ce que tu veux .
- Alors ça te dit un action ou vérité ?
- Si tu veux .
- Ok.(Ils sont en tailleur sur le lit de Jungkook)
Il me demanda donc :
- Action ou vérité ?
- Je vais commencer doucement, vérité .
- Ok du coup as-tu déjà eu un/une crush ?
- Oui.
- À toi.
- Action ou vérité ?
- Action.
- Va voir ta mère et demande lui si je peux rester là cette nuit .
- Ok.Il descendit les escaliers et alla voir sa mère .
Il remonta une minute plus tard et se rassit sur le lit .- Alors ?
- Elle a dit oui.
- Ok à toi.
- Action ou vérité ?
- Action.
- Enlève ton pull .Je rougis sachant que je n'ai rien en dessous mais l'enlevait quand même, n'ayant pas le choix, me retrouvant torse nu devant lui, gêné.
- A-action ou vérité ? dis-je tête baissée.
- Vérité.
- Tu es hétéro, bi ou gay ?
- Gay.
- Oh ok.
- Bon action ou vérité ?
- Vérité.
- T'es gay, bi ou hétéro ?
- Je suis hétéro .J'aperçus une pointe de déception dans son regard mais je n'eus pas le temps de lui en demander la raison que sa mère nous appela pour dîner.
Je me rhabillais puis je le suivis en bas .
PDV JUNGKOOKNous nous installâmes à table et commençâmes à manger dans le silence .
Enfin jusqu'à ce que ma mère ne se mette à parler .- Tu as prévenu tes parents que restais chez nous ce soir ?
- Je vis seul, mes parents sont morts ....
- Oh toutes mes condoléances, excuse moi je ne voulais pas .
- Ce n'est rien vous ne pouviez pas savoir, répondit-il avec un léger sourire .Je le regardais, pensif : alors ses parents sont morts ? C'est pour ça qu'il vit seul, j'avoue que je ne m'étais pas posé la question.
Tout à coup je me sens mal pour lui, mon père à moi, a quitté ma mère quand j'étais petit, je me rappelle de lui, surtout qu'on a repris contact.- Bon Taehyung tu dormiras avec Jungkook comme on n'a pas d'autres chambres ou de lit d'appoint, dit ma mère, ça ne te dérange pas ?
- Non non ça va merci de me laisser dormir ici cette nuit, répondit Taehyung.
- Mais de rien c'est tout à fait normal, allez, il se fait tard, allez vous laver et vous coucher, bonne nuit les enfants !
- Bonne nuit m'man !
- Bonne nuit Mme Jeon.Nous remontâmes dans ma chambre et j'allais chercher deux pyjamas de mon armoire .
J'en tendis un à Taehyung- Tiens prends ça et va te laver, la salle de bain c'est la porte juste à côté .
- D'accord merci .
- De rien.Je le regardais partir et m'asseyais sur mon lit avec mes affaires à côté de moi.
Je me mis à penser à plusieurs choses à la fois, m'embrouillant complètement .
Quelques minutes plus tard, Taehyung vint me sortir de mes pensées en me disant que la douche était libre .
J'allai tranquillement me laver puis m'habillai et retournai dans ma chambre.
Il me fixa longuement avant de se retourner et s'allonger pour dormir.
Je m'allongeais du côté opposé au sien et éteins la lumière avant de souhaiter une bonne nuit à Taehyung- Bonne nuit Taehyung.
- Bonne nuit Jungkook.
~~~~Le lendemain~~~~
PDV TAEHYUNG
Je me réveille à cause d'un réveil et vois une silhouette tendre le bras pour l'éteindre ; c'était Jungkook.
Il se tourne vers moi et voit que je suis déjà réveillé.
Il me sourit et me dit :- Bonjour Taehyung, bien dormi ?
- Oui très bien et toi ?
- Bien merci .
- Par contre ne m'appelle pas 'Taehyung', c'est trop long .
- Alors je peux t'appeler Tae ?
- Oui et moi je peux t'appeler Kookie ?
- Si tu veux, on se lève ?
- Ouais .On se prépare et on descend ensuite vers la cuisine .
- Ta mère n'est pas là ?
- Non elle part tôt le matin pour aller au travail.
- Ah ok.Il me donne un bol de céréales que j'entame et s'installe pour manger à son tour .
Nous partons en direction du lycée après avoir pris nos affaires . Arrivés devant l'école, un garçon aux cheveux gris s'approche de moi.- Yo Tae ça va ?
- Salut ça va et toi ? Pourquoi t'étais pas là hier ?
- Ça va merci, hier je me sentais pas bien du tout, j'ai préféré rester chez moi .
- Tae, tu me présentes pas ? dit finalement Jungkook avec une pointe d'agacement .PDV JUNGKOOK
Je vois ce mec aux cheveux gris se rapprocher de Tae et lui parler assez familièrement, je le trouve très proche de Tae, trop proche même .
Jaloux ? Moi? Naaaan je suis juste très.... protecteur, on va dire .- Tae, tu me présentes pas ? dis-je agacé de voir ce garçon aussi proche de mo- , de Tae.
- Ah oui excuse moi, me répondit-il, Jungkook voici Yoongi ; Yoongi voici Jungkook.
- Enchanté, me dit gentiment le garçon aux cheveux gris, me tendant sa main .
- Moi de même, fis-je ironiquement, avec un sourire aussi vrai que mes paroles .Nous allons ensuite en cours ; on a maths, je serai à côté de Tae. Je vais donc à ma place, et sort mes affaires.
Tae, lui, parle avec le fameux Yoongi.
Je les ignore et attends que le cours commence. Tae revient s'assoir à sa place ; je sens son regard sur moi donc je me tourne vers lui.- Tu pourrais arrêter de me regarder comme ça s'il te plaît ?
- Tu es jaloux parce que je suis proche de Yoongi ? dit-il, un sourire narquois aux lèvres, se rapprochant de moi.
- N-non p-pas du tout, dis-je gêné du fait que son visage soit aussi près du mien .
- Mouais.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon voilà le chapitre 2
Il est plus long que le chap 1
J'ai écrit 1109 mots je suis contente !Donnez moi votre avis ->
A bientôt pour le chapitre 3
A plus ✌️
VOUS LISEZ
Vkook : Destin Inattendu
FanfictionUn nouvel élève vient d'arriver dans mon lycée . Il s'appelle Jeon Jungkook. Pourquoi mon cœur se met à battre quand je le vois ? Je suis hétéro (enfin je crois?) Top : Jungkook Bottom : Tae Contient du lemon Bonne lecture~