PDV EXTÉRIEUR
Les cours du matin sont finis, les 3 garçons vont déjeuner ensemble.
Yoongi et Tae sont très proches et Jungkook en voyant cela, sent la jalousie et la colère monter en lui.
Yoongi voit très bien que Jungkook est en colère et fait donc exprès de coller Tae pour l'embêter.
Jungkook ignore Tae durant le reste de la journée, et, le soir venu, il s'apprêtait à rentrer chez lui mais quelqu'un lui attrapa l'avant bras, l'empêchant de partir.
Il se retourne et voit, non sans surprise, Taehyung.- Eh attends une minute! Pourquoi tu m'as ignoré pendant toute l'après midi ? J'ai fait quelque chose de mal ?
- Je ne t'aurais pas ignoré si tu avais fait attention à moi, murmura Jungkook.
- Désolé...c'est juste que Yoongi était mon seul ami avant que je ne te connaisse...j'ai toujours été seul depuis la mort de mes parents mais lui il a réussi à me rendre un peu plus joyeux, alors que j'étais presqu'en dépression. Mais avec toi c'est différent, je me sens encore plus joyeux, plus vivant que je ne l'avais jamais été, alors pardonne moi, je t'en prie, je ne veux pas te perdre, dit Taehyung en tenant fortement le bras de Jungkook, laissant une larme couler le long de sa joue.PDV JUNGKOOK
Mon cœur se serre en entendant ce que Tae me dit puis je vois soudain une larme couler sur sa joue.
Je m'empresse de l'essuyer et le rapproche de moi, lui faisant un câlin, pour le calmer.
Il tient donc tant que ça à moi?
Je suis content qu'il tienne à moi mais je n'aime pas le voir pleurer.
Je lui caresse les cheveux d'une main tandis que l'autre est sur son dos.
Au bout de quelques minutes, nous nous séparons et je lui relève la tête avec une main.- Je suis désolé je ne savais pas tout ça, j'aurais dû faire attention à toi au lieu de t'ignorer, bien sûr que je te pardonne, moi non plus je ne veux pas te perdre. Et toi? Accepterais-tu de me pardonner?
-Bien sûr !! me répondit-il en se jetant dans mes bras.Je le serrais fort contre moi et lui fit un petit bisou sur le front.
- Ça te dit de venir chez moi? demanda-t-il.
- Si ça ne te dérange pas je veux bien.
- Je ne te proposerais pas si ça me dérangeait.
- C'est vrai bon bref on y va ?
- Let's go!Je suivis Taehyung jusque chez lui : il habitait dans un appartement.
Il était assez spacieux et un peu sombre ; j'avoue que je préfère les couleurs sombres donc je me sens bien chez lui.- Tu veux boire quelque chose ? me demanda Tae
- Je veux bien du coca si tu en as s'il te plaît
- Ok je t'amène ça, installe toi sur le canapé en attendantJe m'assis donc sur le canapé en regardant les murs : ils n'étaient pas décorés mis à part une horloge noire même pas réglée .
Taehyung revint et me donna mon verre de coca et s'assit en face de moi avec la même boisson dans la main.- Tu veux faire quoi? dit-il
- Je sais pas.
- Ça te dit de regarder un drama?
- Ok.
- Celui-là ça te dit? demanda-t-il en pointant la télé avec la télécommande.
- Ouais vas-yIl le mit alors et vint s'asseoir à côté de moi, en mettant une couverture sur nous.
Pendant le drama, je jetais plusieurs regards à Tae.
Au bout d'un moment, je sentis une pression sur mon épaule : il s'était endormi.
Comme je ne voulais pas le réveiller, je ne bougeais pas et l'observais juste.
"Il est tellement beau quand il dort" pensais-je.
J-je pense que je suis tombé amoureux de Tae.
Je rougis et baissai la tête en me rappelant qu'il m'avait dit qu'il était hétéro.
Je finis par fermer les yeux et tomber également dans les bras de Morphée.
~~~~Le lendemain~~~~
PDV TAEHYUNG
Je me réveillai et vis quelqu'un à côté de moi : Jungkook.
Je me remémorais ce qui c'était passé la veille et mes joues chauffèrent un peu en pensant que l'on s'étaient endormis l'un sur l'autre .
Rah reprends toi! Je suis hétéro... enfin je crois...
Je pense que je suis gay et que j'aime Jungkook. Mais lui il me considère probablement juste comme un ami.
Je sentis Jungkook bouger ce qui me fit sortir de mes pensées et me retourner vers lui.- Hmm coucou, me dit-il à moitié endormi.
- Coucou, bien dormi ?
- Oui ça va et toi ?
- Ça va.
- Tu peux dormir encore c'est le week-end.
- Non je veux me lever et profiter de ma journée avec toi.
- O-ok, euh je vais aller préparer le petit déjeuner tu peux aller prendre une douche si tu veux .
- D'accordJ'allai donc dans la cuisine et commençais à faire des pancakes.
Je repensais aux paroles de Jungkook et secouais la tête ; il voulait profiter de sa journée avec son ami tout simplement, je ne devrais pas me faire de films. Des mains vinrent soudainement se poser sur mes hanches et entourèrent ma taille.
Je stoppais tout mouvement à ce contact.- Ça sent bon, tu fais quoi ?
- D-des p-pancakes
- Oh j'adore ça !! Tu veux de l'aide ?
- Juste mets la table et installe-toi le temps que je les amène
- Ok !!Je lâchai un soupir lorsqu'il partit ; il m'avait surpris. Je finis donc de cuire les pancakes et les amenai à table. Jungkook les regarda les yeux remplis d'étoiles puis se servit. Il releva la tête et me dit :
- Waaaaaa c'est trop bon !! T'es un vrai chef cuisinier !
- Haha merci vas-y mange
- Oui !!A la fin du repas je débarrassai et Jungkook m'aida en faisant la vaisselle. Nous décidâmes d'aller faire du shopping pendant la journée. Nous nous préparâmes donc et sortîmes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voili voilou le chapitre 3
Dans le prochain chapitre vous verrez ce qu'ils vont faire dans les magasins etcVotre avis ->
Bonne soirée
A plus ✌️
VOUS LISEZ
Vkook : Destin Inattendu
FanfictionUn nouvel élève vient d'arriver dans mon lycée . Il s'appelle Jeon Jungkook. Pourquoi mon cœur se met à battre quand je le vois ? Je suis hétéro (enfin je crois?) Top : Jungkook Bottom : Tae Contient du lemon Bonne lecture~