Chap 15

59 3 21
                                    

PDV TAEHYUNG

Je suis à table avec Kook et sa mère. Je stresse parce que ce soir c'est Noël. J'ai pris du temps à me décider pour le cadeau de Kook. Je vais lui offrir...Vous avez vraiment cru que j'allais vous le dire ? Eh bah non. C'est une surprise ! Pour Kook comme pour vous. Pas d'exception.
   Ayant fini de manger le repas de midi, on débarrasse la table puis Kook et moi aidons sa mère à finaliser le sapin et les cadeaux en-dessous. On va ensuite dans la chambre de mon ami et on s'installe sur son lit. On joue à des jeux sur nos téléphones pendant toute l'après-midi.
   Quand sonnent les coups de 19h, Mme Jeon nous appelle pour l'apéritif. Ça me fait un peu bizarre...j'ai comme l'impression d'être un intrus, d'être de trop. Je sais que ce n'est pas le cas mais je ne peux pas m'empêcher de penser ça...Mettons ça de côté et soyons heureux ! Du moins essayons.
   On prend l'apéritif, on parle pendant longtemps puis on mange. Il est à présent 23h30. Nous parlons pendant une dizaine de minutes, mangeons la bûche glacée que la mère de Kook a achetée puis nous positionnons à côté du sapin. Quand les 12 coups de minuit sonnent nous nous souhaitons mutuellement un joyeux Noël

- Joyeux Noël les enfants ! dit la mère de mon ami
- Joyeux Noël maman, joyeux Noël Tae !!
- Joyeux Noël Mme Jeon, joyeux Noël Kook !

Nous sourions et rions ensemble.

- Bon Tae, commença Mme Jeon, comme tu ne sais pas comment on s'organise je vais te l'expliquer : on choisit une personne qui prend les cadeaux un par un et les donne à la personne à qui ils sont destinés. Comme d'habitude on n'est que deux, ça n'est pas aussi amusant, mais là ça le sera un peu plus !
- Ah je vois, répondis-je, et qui va distribuer les cadeaux ?
- Maman, comme Tae est notre invité je propose que ce soit lui qui s'en occupe !
- Bonne idée Kook ! J'y ai pensé justement, lui répondit-elle

Voyant qu'ils me fixaient, je tendis la main et attrapai le premier cadeau que je vis. Le nom écrit était "Kookie ❤️", ça devait être de la part de sa mère. Je lui donnai donc.

- Oooooh maman ! Tu m'as vraiment acheté...?!!
- Oui, comme je sais que tu le voulais absolument je te l'ai acheté
- Ouaah merciiiii, t'es la meilleure !!
- Haha de rien

Sa mère lui avait offert le dernier jeu vidéo qui était sorti (NDA : je m'y connais pas en jeux donc je n'ai pas dit de nom de jeu 😅). Je piochai donc un autre cadeau qui était cette fois-ci destiné à Mme Jeon. Elle a reçu une paire de boucles d'oreilles de la part de Kook. Je restai pendant deux secondes en réflection après avoir attrapé le cadeau suivant; c'était mon nom qui était inscrit. Je regardai Kook et sa mère qui me souriaient. J'ouvris donc le sachet bien emballé et trouvai une longue boîte noire. Je l'ouvris et y vis une magnifique montre argentée. Je levai la tête vers Kook qui me fit un signe en direction de sa mère.

- C-c'est...?! C'est vous qui me l'avez achetée ?
- Oui, j'ai longtemps hésité entre celle-ci et une autre dorée. J'ai finalement opté pour celle-là, je me suis dit qu'elle t'irait mieux.
- J-je...merci...merci beaucoup
- Ne me remercie pas, c'est normal

On finit la distribution des cadeaux. Au final j'ai reçu un autre cadeau en plus de la montre : un carnet de dessin dans lequel une page sur deux a des lignes pour écrire, et un crayon qui allait avec. Après avoir tout rangé et nettoyé, Kook et moi allons dans sa chambre pour nous préparer à dormir.

- Tae ? Avant d'aller dormir j'aimerais te donner ton cadeau
- Mon cadeau ?
- Oui..je voulais te le donner une fois qu'on serait tous seuls

Il me tendit une boîte emballée joliment avec un nœud. Je la déballai doucement et l'ouvris. Elle contenait un anneau et une chaîne. Je pris l'anneau et vis que des lettres étaient inscrites dessus. En regardant mieux, je distinguais des initiales, et pas n'importe lesquelles ; "J.J" et "K.T", autrement dit celles de Kook et moi. Je le regardai et il me dit :

- Tae, ça ne fait pas longtemps que l'on se connaît mais je suis sûr de mes sentiments...mes sentiments envers toi...Depuis que l'on s'est rencontrés, j'ai envie de me rapprocher de toi, je veux que personne ne t'approche, ne te touche à part moi, c'est pour cette raison que je n'aimais pas vraiment Yoongi. Mais ensuite, il a eu Jimin et il s'est passé le cinéma et le parc d'attractions, je me sens tellement bien à tes côtés, je veux toujours rester avec toi...Je comprendrais que ce ne soit pas réciproque...mais je veux tout de même qu'on reste am-

Je le coupai en posant mes lèvres sur les siennes. Je n'ai pas réfléchi, j'ai juste agi. Entendre ce qu'il m'a dit m'a fait tellement plaisir. Grâce à lui, j'ai découvert mon orientation sexuelle, j'ai découvert l'amour. L'amour que j'avais perdu pendant des années. J'ai découvert que les sentiments que j'éprouve pour lui depuis quelques mois sont réciproques. Je suis tellement heureux que les larmes coulent d'elles-mêmes. Jungkook, en voyant, ou plutôt sentant, mes larmes couler, arrête le baiser et me regarde, inquiet.

- Tae...j-je...ça va ?
- Oui, ça ne pourrait pas aller mieux ! Je suis tellement heureux Kook, je n'aurais jamais pensé que je retrouverais l'amour que j'avais perdu depuis des années, j-je...je pense, non, je suis sûr, t'avoir rencontré est et restera la meilleure chose qui me soit arrivée. Merci d'être arrivé dans ma vie Kook. Ne pense pas que tes sentiments sont à sens unique. Je t'aime Kook, je t'aime et je t'aimerai toujours, dis-je avec les larmes qui coulent encore le long de mes joues.

Jungkook vient justement essuyer ces larmes puis pose ses lèvres sur les miennes. Il commence à mouvoir ses lèvres et j'approfondis ce baiser en passant mes bras autour de son cou. Il pose ses mains sur mes hanches. Il lèche mes lèvres pour me demander l'autorisation d'accéder à ma bouche, chose que je lui accorde bien sûr. Après un long baiser, on dut se séparer par manque d'air.

- Tae, accepterais-tu de devenir mon petit-ami ?
- Bien sûr !! Je t'aime Kook
- Je t'aime aussi Tae. Si on allait de coucher ? Il est déjà 2h, dit-il en riant légèrement
- Oui, allons nous coucher

Nous sommes allés nous coucher, serrés l'un contre l'autre.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yooooo !!!!!!!!!!!!
Vous allez bien ? Désolée pour le léger retard. J'espère que vous avez passé un excellent Noël !💗 Je suis trop contente parce que j'ai eu la coque de Suga que j'avais demandée !!! Je vous le dis quand même : JOYEUX NOËL 🎄💕💖!!!!!!!! JE VOUS AIME MERCI DE LIRE MON HISTOIRE ET DE VOTER, MERCIIIIIII ❤️❤️. Vous êtes les meilleurs ✨❤️. Bon je vais pas vous ennuyer trop longtemps. Est-ce que vous voulez que je vous montre ma coque ?

Donnez moi votre avis sur le chapitre ->

Donnez moi votre avis sur le chapitre ->

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà ma coque !!!

A plus ✌️🥰

Vkook : Destin InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant