CHAP 4 : SHOPPING

107 10 18
                                    

                  PDV TAEHYUNG

On arrive au centre commercial.

- Où veux-tu aller en premier? demandais-je
- Je sais pas. Et si on faisait le tour ?
- Ok

On est passé dans plusieurs magasins et n'avons pas acheté grand chose. Je me trouve en ce moment devant une cabine d'essayage ; celle de Kookie .
Il ouvrit le rideau et je le vis dans la tenue qu'il avait remarquée un peu plus tôt . Il arborait son magnifique sourire .

- Tae ça va ? T'es tout rouge
- Ah euh oui oui t'inquiète pas

Merde, j'étais tellement dans mes pensées que j'avais même pas remarqué que je rougissais.

- Je euh, je vais aux toilettes, dis-je
- Ok on se retrouve devant le magasin
- Ok

Je vais donc en direction des toilettes qui étaient vides. Je rentre dans une cabine, la ferme à clé et baisse mon pantalon ainsi que mon boxer et commençai à faire des vas et viens sur mon sexe dur ; Jungkook était tellement beau, mignon, sexy en même temps que je n'ai pas pu résister.
   Je finis donc par rejoindre Kookie, l'air de rien. On allait dans encore quelques magasins puis on décida de rentrer car il était dix-neuf heures passées.
Dès qu'on est rentrés, Jungkook s'est affalé sur le canapé.

- Va prendre une douche, ça va te rafraîchir, moi je vais préparer le dîner
- Ok, dit-il en se levant

J'étais vraiment fatigué donc j'ai simplement fait des pâtes. Je posai les plats sur la table et appelai Jungkook qui arriva presque aussitôt .

- Regarde Tae!! Ça me va bien?

Il a mis la tenue qu'il avait essayée tout a l'heure, cette même tenue à cause de laquelle j'ai bandé.

- Oui ça te va très bien, répondis-je avec un sourire .
- Ouais !! Je savais que ça allait te plaire !

J'ai envie de tomber dans les pommes ; comment on peut être aussi mignon et sexy a la fois ???
On mangeait finalement et on allait ensuite dans ma chambre. Jungkook s'allongea d'un côté du lit et moi je restais assis au bord de l'autre côté.

-Tae ? Ça va ? T'as l'air dans tes pensées .
-Hm? Oui oui ça va t'inquiète pas. Bon allons dormir je suis fatigué
-D'accord...

J'éteignis la lumière et m'allongeai sous la couette bien au chaud et Jungkook vint me serrer dans ses bras. Je me laissai faire et m'endormis peu après sous le coup de la fatigue.

~~~~Le lendemain~~~~

                  
PDV JUNGKOOK


J'ouvre les yeux et me rends compte que je suis en train d'enlacer Tae.
J'essaie de retirer mes bras sans le réveiller puis me dirige vers la cuisine. Je décide de préparer le petit-déj : une salade de fruits, des tartines à la confiture et un bon chocolat chaud. Après avoir préparé ça ne vais voir Tae dans la chambre pour le réveiller.

- Tae? Réveille toi j'ai préparé le petit-déj
- Hmmm... Jungkook ?
- Oui c'est moi aller lève toi
- D'accord

Il se leva et je quittai la chambre pour le laisser s'habiller. Il vint ensuite s'assoir en face de moi et on se mit à manger. Nous débarrassâmes et fîmes la vaisselle puis allâmes sur le canapé. Tae alluma la télé et se mit à mes côtés lorsqu'il reçut un message

Yoongi
Ça te dit de sortir entre potes?
Tu peux amener ton pote
Jungkook

                                                Tae
                                                Ok stv
                                                Oh vraiment
                                                 Merci

Yoongi
On se retrouve dans le parc à 13h45

                                                 Tae
                                                 Ok à plus
                                                              Vu

- Jungkook ?
- Hm ?
- Ça te dit de sortir avec Yoongi ?

Il a par compris que je détestais ce mec... Bon tant pis. Même si je n'aime pas du tout ce Yoongi je peux bien faire ça pour Tae. Je sais qu'il tient à Yoongi mais à moi également

- Haa d'accord...C'est où et pour quelle heure ?
- C'est au parc pour  13h45
- Ok je vais me préparer

Je n'ai vraiment aucune mais aucune envie de voir la tronche de Yoongi mais je sais que Tae serait plus heureux de nous avoir tous les deux. Je finis donc de me préparer et rejoins Tae dans le salon. Je regarde l'heure sur ma montre : 13h25.

-T'inquiète pas, le parc est à peine à 5 min on sortira vers 40
- Ok

J'allai sur le canapé à nouveau et me collai à Taehyung qui fit de même. On resta comme ça jusqu'à ce que je regarde à nouveau ma montre qui indiquait 13h38. Je dis donc à Tae qu'on devait se lever pour sortir.
   On mit donc nos chaussures et nos vestes et sortîmes de la maison. On marchait tranquillement et arrivâmes dans le parc. Nous nous assîmes sur un banc en attendant le garçon aux cheveux gris. Il arriva quelques minutes plus tard et fit un check à Tae puis à moi. J'esquissai un faux sourire puis nous fîmes le tour du parc pendant que les deux parlaient entre eux. Je restai pour ma part derrière, les mains dans les poches de mon pantalon, dans mes pensées.
   A un moment je sentis  quelque chose m'agripper le bras puis je sortis de mes pensées et vis Tae me regarder avec un sourire rectangulaire.

- Ne reste pas en retrait Kookie
- Je ne veux pas vous déranger
- Ne dis pas ça tu ne nous dérange pas du tout, pas vrai Yoongi ?

Le dénommé acquiesça et sourit. Il n'a pas l'air méchant mais il est quand même trop proche de mo-, de Tae. Au bout d'un moment, nous sortîmes du parc et nous dirigeâmes vers un café. Yoongi s'assit à côté de Tae et moi en face d'eux . On commanda et on parlait d'un peu tout et n'importe quoi. J'allai finalement aux toilettes, je n'en pouvais plus de les voir si proche et me mettre de côté de cette façon.
Je rentrais dans une cabine dans prendre la peine de la fermer puis entendis quelqu'un rentrer et se diriger vers ma cabine. Taehyung s'arrêta et me demanda :

- Ça va Kookie ?
- Mouais ça va...
- Je vois bien qu'il y a un problème. C'est en rapport avec Yoongi ?
- En fait...non laisse tomber...
- ...ok...

Je retournai à ma place et Tae à la sienne et on finit de manger et rentrâmes chacun chez soi, enfin moi chez Tae. On posa nos affaires à l'entrée et nous nous installâmes sur le canapé. On prit finalement notre douche et allâmes nous coucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voilà la fameuse tenue de JungkookJe tiens à m'excuser mais c'est deux derniers jours il s'est passé plein de choses et j'ai pas pu poster donc désolée Profitez bien et je vais essayer de publier la suite rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la fameuse tenue de Jungkook
Je tiens à m'excuser mais c'est deux derniers jours il s'est passé plein de choses et j'ai pas pu poster donc désolée
Profitez bien et je vais essayer de publier la suite rapidement

Donnez moi votre avis ->

A plus ✌️

Vkook : Destin InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant